Les fans de rap québécois ont rendez-vous avec Loud au Centre Vidéotron!

Loud au Centre Vidéotron Ombrage Après avoir fait deux fois salle comble au Centre Bell à la fin mai pour le lancement de son album « Tout ça pour ça », Loud est de retour avec le plus gros spectacle de rap québécois de l'histoire. Cette fois-ci, c'est à Québec au Centre Vidéotron que le rappeur francophone le plus populaire du pays se produira avec ce concert qui fut unanimement acclamé par la critique et le public. Au menu, un show digne des grandes productions américaines, avec une rafale de hits tirés de ses trois albums. Loud et Ajust seront accompagnés par de nombreux invités surprises pour un spectacle unique, qui continuera à marquer l'histoire de la musique du Québec.

Plus de 15 000 spectateurs ont déjà été fascinés par ce concert à grand déploiement. Soyez du prochain vol de Loud à bord de Air FrancoRicain le samedi 7 décembre 2019. Les billets sont en vente dès maintenant à partir de 46 $.

À propos du Centre Vidéotron
Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).