Soirée du Capitaine au Congrès des Clubs Lion district U-2

Le Lion Raynald Jalbert P.D.G.Président du Congrès 2014 conviait les Membres Lions du District U-2 comme suit: Les 9, 10 et 11 mai 2014 l’équipage du Lion des mers de Breakeyville vous donne rendez-vous au quai du Centre des congrès de Lévis situé au 5750 rue J.-B.-Michaud, Lévis (Québec)

Le commandant en chef le Lion Gouverneur Denis Rochefort, l’équipage du Lion des mers ainsi que moi même président du congrès seront heureux de vous accueillir pour vivre une belle croisière lors du congrès annuel de notre district.

L’équipage du Lion des Mers de Breakeyville met tout en œuvre pour que la traversée puisse être des plus agréables et rester dans votre mémoire. Nous vous garantissons une mer calme et inspirante pour parfaire vos connaissances afin de bien accomplir les tâches qu’on vous a confiées pour la prochaine année de Lionisme.

Dans un esprit de fraternité, de partage et de solidarité vous y retrouverez vos amis, confrères et consœurs Lion et aurez la chance d'en rencontrer d'autres.


Lion Raynald Jalbert Comme le Club Lions de Breakeyville, était l'organisteur du Congrès 2014 du District U-2 il a organisé une Soirée bien spéciale pour lancer le Congrès sur une bonne note dans une des salles du Centre des Congrès et Expositions de Lévis en ce vendredi 9 Mai 2014.

Après la présentation des organisateurs nous avons pu vivre l'effervescence du spectacle sur la scène du Lion des Mers qui nous a fait revenir dans le temps en nous faisant rencontrer des artistes d'hier à aujourd'hui.

Le tout a débuté avec un numéro de nul autre que Michel Fugain et le Big Bazar, il fut suivi des Michel Rivard, Gilles Girard, Laurence Jalbert, Dalida, Charles Aznavour, Félix, Vigneault, Michèle Torr et plusieurfs autres, les performances se suivaient sur un rhytme très fluide et mariaient très bien le Lip-Sing et des numéros de chanteurs en direct. Lion Yvon Dionne Ce spectacle d'ouverture du Congrès a été apprécié de tous, il était offert à tous les membres et conjoints-tes des Clubs du District ,et ce, gratuitement (même pour les membres lions qui ne sont pas inscrit au Congrès). Après la soirée, tous les membres présents se sont dit satisfaits de cette «Croisière du Capitaine».

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec