Lévis Force 10 – Équipe Lehouillier remercie la population pour sa confiance!

Le bonheur est à Lévis !

Ville de Lévis Ombrage Le chef de Lévis Force 10 - Équipe Lehouillier, monsieur Gilles Lehouillier et les membres de son équipe, ont remercié chaleureusement la population de Lévis qui lui a renouvelé sa confiance, à l’issue des résultats du scrutin du 5 novembre. La formation politique est fière d’annoncer que ses 16 représentants ont été choisis par les citoyennes et les citoyens de Lévis pour les représenter lors du prochain mandat.

« Nous sommes fiers d’avoir présenté une équipe complète où chacun des quartiers sera représenté au conseil municipal. Merci à la population d’avoir réitéré sa confiance en notre équipe. Ensemble, nous continuerons de faire de Lévis un milieu de vie dynamique, attractif et de haute qualité pour nos citoyens, nos entreprises ainsi que nos partenaires, et ce, toujours en respectant l’identité de notre ville et la capacité de payer des contribuables lévisiens », a mentionné monsieur Gilles Lehouillier, officiellement élu maire de Lévis pour le prochain mandat.

Le chef de Lévis Force 10 – Équipe Lehouillier a profité de l’occasion pour présenter officiellement les nouveaux conseillers municipaux choisis par la population lévisienne. Ces derniers seront assermentés dans les prochains jours.

Quartier Saint-Étienne – Mario Fortier
Quartier Saint-Nicolas – Clément Genest (Élu par acclamation le 6 octobre 2017)
Quartier Villieu – Isabelle Demers
Quartier Saint-Rédempteur – Réjean Lamontagne (Élu par acclamation le 6 octobre 2017)
Quartier Charny – Karine Lavertu
Quartier Breakeyville-Charny – Michel Turner (Élu par acclamation le 6 octobre 2017)
Quartier Saint-Jean – Guy Dumoulin (Élu par acclamation le 6 octobre 2017)
Quartier Taniata – Karine Laflamme (Élue par acclamation le 6 octobre 2017)
Quartier Saint- Romuald – Brigitte Duchesneau (Élue par acclamation le 6 octobre 2017)
Quartier Notre-Dame – Steve Dorval (Élu par acclamation le 6 octobre 2017)
Quartier Saint-David – Serge Côté (Élu par acclamation le 6 octobre 2017)
Quartier Christ-Roi – Janet Jones
Quartier Bienville – Amélie Landry
Quartier Lauzon – Fleur Paradis (Élue par acclamation le 6 octobre 2017)
Quartier Pintendre – Ann Jeffrey (Élue par acclamation le 6 octobre 2017)

Un plan de précis pour répondre aux préoccupations et aux besoins de la population lévisienne À compter d’aujourd’hui, l’Équipe Lehouillier se met au travail afin de réaliser ses engagements visant à :

assurer la fluidité de la circulation
assurer la pérennité des infrastructures lévisiennes
assurer une gestion efficace des fonds publics
maintenir Lévis parmi les villes les moins taxées au Québec
assurer la transparence et tenir compte des préoccupations des citoyens 
maintenir Lévis parmi les villes les plus attractives au Québec 
assurer la mise à niveau et le développement des infrastructures sportives 
assurer la mise à niveau et le développement des équipements culturels 
appuyer les bénévoles et les organismes reconnus par la Ville 
assurer la revitalisation des quartiers 

« C’est avec enthousiasme que nous entrevoyons le développement de notre ville dans les prochaines années. Oui, nous faisons face à certains enjeux, notamment en matière de fluidité de la circulation et de pénurie de la main-d’œuvre, mais nous nous engageons aujourd’hui à mettre tout en œuvre pour trouver des solutions durables à ces problématiques, et ce, toujours avec un souci d’intégrité et de transparence envers la population lévisienne », a ajouté monsieur Lehouillier.

Un apport considérable à la communauté lévisienne
Le chef de l’Équipe Lehouillier a par ailleurs profité de l’occasion pour souligner la contribution des cinq conseillers municipaux quittant la vie politique après de nombreuses années de loyaux services à la vie municipale lévisienne, soit monsieur monsieur Jean-Pierre Bazinet, conseiller municipal du quartier Taniata et président de la Commission consultative du développement social et communautaire, monsieur Michel Patry, conseiller municipal du quartier Charny et président de la Société de transport de Lévis, monsieur Pierre Lainesse, conseiller municipal du quartier Notre-Dame et membre de la Commission consultative de l’environnement, monsieur René Fortin, conseiller municipal du quartier Villieu et vice-président de la commission consultative de l’activité physique, du sport et du plein air et monsieur Robert Maranda, conseiller municipal du quartier Bienville, maire suppléant et président du comité des finances et des ressources humaines lors du dernier mandat.

« Je tiens à remercier Jean-Pierre, Michel, Pierre, René et Robert pour leur soutien inestimable aux nouveaux candidats de l’équipe. Surtout, je tiens à les remercier pour leur dévouement et leur contribution exceptionnelle au développement de la communauté lévisienne dans les dernières années », a déclaré monsieur Lehouillier. Être élu : un privilège
Pour conclure, le chef de Lévis Force 10 a félicité les candidats qui se sont présentés à l’élection municipale et a réitéré son intention de maintenir Lévis dans les villes les plus attractives au Canada : « À nouveau, je tiens à féliciter toutes les candidates et tous les candidats qui ont accepté de relever le défi de se présenter à l’élection municipale. Être élu est un privilège qui nous est accordé par la population. Nous travaillerons dans la continuité pour offrir un développement respectueux de la capacité de payer de nos contribuables et faire en sorte que Lévis demeure dans les villes les plus attractives au Canada ».