Le Maurice Night Club & le Charlotte ultra Lounge entament leur 20e anniversaire par une semaine d'activités exceptionnelles


Du jamais vu à Québec!

En effet, dès le mardi 26 novembre, le Complexe Maurice Nightclub de la Grande Allée se lancera dans une semaine de festivités sans pareille pour souligner le lancement de la 20e année d’existence des deux boîtes de nuit les plus connues de la Capitale! À l'aube de son vingtième anniversaire le Complexe Maurice Nightclub se démarque encore et toujours comme un établissement de prestige, novateur et actuel : une véritable institution à Québec dont la popularité ne s’est jamais démentie!

Pour souligner encore davantage sa place de leader dans l’industrie du nightlife de Québec, le Maurice et le Charlotte n’offriront pas seulement une soirée d’exception, mais bien CINQ jours de fêtes avec plus de SEPT soirées époustouflantes! Dès mardi prochain 26 novembre, le Complexe sera LA destination pour les oiseaux de nuit de Québec avec ses soirées thématiques exclusives et ses invités de taille. Le point tournant de cette semaine de folies : la soirée PUR couronnée par la présence de deux DJs connus mondialement, Sultan et Ned Sheppard, qui ont remixé nul autre que Bruno Mars et fait la première partie de Tiesto l’été dernier au Festival d’été de Québec!

Le Maurice de la Grande Allée Mardi Sexe La semaine anniversaire s’ouvrira sur la soirée la plus érotique de la ville : la Soirée Sexe du Charlotte Ultra Lounge. Ce mardi 26 novembre, la fête se déroulera sur la trame du Carnaval de Venise avec des invités aux yeux masqués et bandés : la recette idéale pour entrer dans la peau d’un personnage séduisant et garder l’anonymat toute la nuit… Tous les mois, le Charlotte convie déjà quelques chanceux à venir festoyer sur des rythmes sensuels le temps d’une nuit sous les thèmes de l’interdit, des rituels secrets et des fantasmes… Une soirée chaude où les photographies sont interdites!!!

Mercredi 100% Latino La tradition se poursuivra par ailleurs au Charlotte Ultra Lounge avec les Mercredis 100% Latino, dont le mercredi 27 novembre, offerts par le rhum le plus exotique qui soit, le Havana Club! Des soirées dansantes où les rythmes du sud entraineront la foule sur la piste de danse la plus endiablée de Québec!

Jeudi Psycho Le jeudi 28 novembre sera la scène du lancement officiel des soirées Psycho au coeur du Maurice Nightclub. Ces nouvelles soirées survoltées seront le terrain d’offres encore jamais vues dans le Complexe Maurice Nightclub : pour le même prix, tous les drinks et les bouteilles vendus seront DOUBLÉS en quantité le temps d’une nuit! Une promotion plus qu’alléchante qui animera certes les fêtards jusqu’aux petites heures du matin! Et ce n’est pas seulement l’alcool qui sera doublée lors des Jeudis Psycho, mais également le son! En effet, les jeudis, les partys au Maurice sont soutenus par non pas une DJ, mais bien DEUX. Du plaisir en double!

Soirée Défiez notre band Par le lancement de la semaine anniversaire, les jeudis et vendredis 28 et 29 novembre du Charlotte Ultra Lounge deviendront les premières soirées de théâtre d’un tout nouveau concept déniché à Chicago et à New York : les soirées Défiez notre band ! Sur place, le groupe de Thierry Gomez prendra les demandes spéciales déposées par l’assistance et proposera même aux plus courageux d’emprunter des instruments pour les défier! Ainsi, le public pourra lui aussi monter sur scène pour interpréter certaines pièces et inciter le reste de la foule à les rejoindre pour défier les prestations de chacun!!

Charlotte Lounge Vendredi PUR Depuis déjà deux ans, le Maurice Nightclub se trouve être la scène de soirées électrisantes propulsées par la musique de DJs Internationaux qui se déplacent en exclusivité dans le bar de Québec pour faire danser le parterre sur la crème de la crème des rythmes EDM du moment (Electronic Dance Music). Dans le cadre de la semaine anniversaire, le Maurice a réinvité les deux DJs qui ont créé « l’After Party » le plus éclaté et apprécié du Festival d’été de Québec 2013, Sultan et Ned Sheppard! Le flamboyant duo canadien travaille ensemble depuis 2007 pour offrir des pièces grisantes qui font le bonheur des amateurs de house musique!

Samedi Burlesque Cette année, le Charlotte Ultra Lounge lancera de fabuleuses soirées Burlesque les samedis, dont ce samedi 30 novembre! Le lounge très prisé du Charlotte se transformera, le temps d’une soirée baroque, en boudoir confortable pour recevoir plusieurs artistes de burlesque et DJ D-­‐Vice au son. Dans une ambiance où se marieront gracieusement les numéros grotesques et des personnages sexys et farfelus, les soirées Burlesque du Charlotte seront une nouvelle façon de célébrer le weekend!

Sandy Duperval Le samedi 30 novembre, toujours dans le cadre de la semaine anniversaire, alors que le Charlotte aura basculé dans l’univers du Burlesque, le Maurice Nightclub accueillera la DJ Sandy Duperval qui s’installera aux commandes musicales pour une nuit de célébrations exaltantes! Chanteuse, productrice, Dj et musicienne, Sandy Duperval a touché à presque toutes les parcelles de l’univers musical depuis le début de sa carrière! Reconnue au Québec pour sa participation à Star Académie en 2004, elle a maintenant, dix ans plus tard, fait beaucoup de chemin. Que ce soit en effleurant les genres du ghospel, du r&b et du house music, qu’elle pousse toujours plus loin d’ailleurs en explorant les déclinaisons du Deep House, du Tech-House, du Tribal-House et du ProgressiveHouse, ou en tournée à travers le monde aux côtés de Dj Bacho, Dj résident au Studio 54, Sandy n’arrête pas d’approfondir son parcours musical! Une invitée toujours bienvenue dans le Complexe Maurice Nightclub!

Le Complexe Maurice Nightclub est la fierté de deux associés, Philippe Desrosiers, mieux connu à Québec sous le nom de Firephil, et de l’homme d’affaires Denis Pelletier. Les deux partenaires collaborent ensemble depuis plus de 10 ans pour faire du Maurice Nightclub et du Charlotte Ultra Lounge les deux institutions de renom qu’elles représentent à Québec. Les deux acolytes sont très fiers du chemin parcouru depuis les débuts, et lorsqu’on demande à Denis Pelletier quelle est sa plus grande fierté, il répond sans hésiter : « Nous sommes très fiers de ce qui a été réalisé au cours des 20 dernières années. Nous avons toujours été à l’écoute de notre clientèle pour mieux la servir et lui offrir des boîtes de nuit aux concepts et aux soirées avant-­‐gardistes qui s’inspirent des plus beaux clubs du monde. Maintenant, nous sommes axés sur l’avenir. Nous nous concentrons toujours à améliorer nos clubs pour garder les hauts standards qui ont toujours fait la réputation du Maurice et du Charlotte… et nous voulons que ça continue ainsi! ».

Le Complexe Maurice Nigthclub Baptisé ainsi en l’honneur de Maurice Duplessis et de celle qui aura été sa maîtresse, le Complexe Maurice Nightclub et le Charlotte Ultra Lounge sont de véritables institutions à Québec depuis bientôt 20 ans. Toujours à l’affût des nouveautés en ce qui se fait de plus audacieux dans les boîtes de nuit du monde entier, le Maurice Nightclub et le Charlotte Ultra Lounge ont réussi à traverser les années avec brio, en demeurant des établissements de prestige où s’offrent des célébrations jusqu’ici sans égal à Québec. Situé sur la rue la plus achalandée de la Capitale, La Grande Allée, le Complexe Maurice NIghtclub regroupe plusieurs établissements, dont le Charlotte Ultra Lounge, le Maurice Nightclub, le restaurant Voodoo Grill, le restaurant Cosmos Café et Société Cigare. Par son style et son design alliant le rustique et le moderne, l’édifice du Complexe Maurice Nightclub surplombe gracieusement la Grande Allée avec sa terrasse spectaculaire et son imposant escalier de pierre.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec