Les paroissiens de Champs-de-Grâce sont de retour!

Maintenant disponible en librairie!
Les Éditeurs réunis Ombrage Les paroissiens de Champs-de-GrâceSept mois après la parution de son premier roman Les paroissiens de Champs-de-Grâce – Le temps des confessions, classé parmi les meilleurs vendeurs dans la catégorie Littérature canadienne de la compilation Gaspard, Carole Auger-Richard renouvelle le plaisir des amateurs de romans d’époque avec la parution d’un deuxième tome, Le temps de la rédemption. Les deux volumes sont publiés sous la bannière Les Éditeurs réunis.

Inspirée par le dur labeur de ses propres aïeuls en Haute-Gatineau au début du siècle dernier, l’auteure poursuit, dans ce nouveau roman, le tumultueux parcours de ses personnages, certains ancrés dans l’hermétique communauté rurale canadienne-française, d’autres forcés à s’expatrier dans les usines de tissage des premières cités industrielles de la Nouvelle-Angleterre.

Originaire de la région de l’Outaouais, Carole Auger-Richard a fait carrière dans le journalisme. Elle a habité la ville de Québec avant d’élire domicile au Maine en 1992. Sa passion pour le jeu des mots lui permet de raconter l’extraordinaire résilience d’une communauté de gens ordinaires qui ignoraient qu’ils étaient exceptionnels.

Une écriture aussi impeccable que bienveillante, Les paroissiens de Champs-de-Grâce – Le temps de la rédemption annonce un autre succès de librairie.