Première pelletée de terre pour les prestigieux condominiums « Le Reuleaux », à Lévis!

C’est vendredi dernier, 7 juin, que le promoteur du projet également fondateur de Grondin Nadeau entrepreneurs généraux, M. Marc-André Grondin, a effectué la première pelletée de terre pour officialiser le début des travaux de la construction d’un complexe de condominiums très prestigieux « Le Reuleaux », au cœur du Vieux-Lévis. L’événement s’est tenu en présence des élus locaux, notamment du conseiller de l’arrondissement Saint-David, M. Serge Côté, des membres de la direction et de plusieurs employés et partenaires de Grondin Nadeau, entrepreneurs généraux, qui réalise les travaux de construction.

Prestigieux condominiums « Le Reuleaux » Ombrage M. Grondin est heureux de donner ainsi le coup d’envoi aux travaux qui devraient s’étendre jusqu’à la livraison des condos prévue en septembre 2020. Il s’agit d’un investissement de 20 millions $.

« Ça fait plusieurs années que je rêve de développer ce projet immobilier et je suis fier qu’il voit officiellement le jour », a déclaré Marc-André Grondin, promoteur du Reuleaux. « Nous avons opté pour un immeuble de prestige avec de grands condos. Nous voulons rejoindre une clientèle qui veut profiter de la vue sur Québec et le fleuve Saint-Laurent et l’emplacement était tout désigné pour leur offrir cela. Nos partenaires, nos fournisseurs et nos clients sont au cœur de la réussite de ce projet d’envergure et je les remercie de leur confiance et de leur engagement. » a-t-il ajouté.

Il s’agit du premier projet de ce genre à Lévis, un édifice de prestige conçu pour offrir la meilleure vue sur Québec. En effet, chacune des 36 unités, réparties sur huit étages, possède son propre balcon pointant vers le fleuve Saint-Laurent. Avec une superficie allant de 1 500 à 1 800 pieds carrés, chaque résidence a été conçue avec une fenestration abondante offrant ainsi une luminosité naturelle et une vue panoramique dans toutes les pièces. L’édifice en forme de triangle arrondi, ou de « reuleaux », est unique au monde. Ce design incomparable a été adopté avec enthousiasme après avoir constaté la forme triangulaire du terrain du projet. En date d’aujourd’hui, 14 unités sont vendues.

Prestigieux condominiums « Le Reuleaux » Ombrage Situé au 5191, rue Saint-Georges à Lévis, l’emplacement du complexe a été stratégiquement choisi : les résidents du Reuleaux pourront accéder facilement au parc Saint-Laurent et au Parcours des Anses, situés à quelques minutes à pied. Ceux-ci pourront également profiter d’une terrasse sur le toit, une salle polyvalente avec cuisine, un gym, un garage pour vélos et un stationnement intérieur avec accès sur la rue Saint-Georges et la côte Rochette.

Il est possible de réserver un condo du Reuleaux dès maintenant en écrivant au lereuleaux@gmail.com ou en téléphonant au 418 808-0902. De plus amples informations sont disponibles en ligne au lereuleaux.com ou sur la page Facebook Les condominiums le Reuleaux à Lévis.

Prestigieux condominiums « Le Reuleaux » Ombrage À propos des condominiums Le Reuleaux 
Le Vieux-Lévis accueillera sous peu le Reuleaux, un édifice à condominiums de prestige. Situé entre la rue Saint-Georges et la rue Saint-Laurent, l’édifice propose 36 résidences haut de gamme, offrant une vue panoramique sur la Vieille Capitale. Grâce à son architecture unique en forme de reuleaux, un triangle arrondi, chaque appartement possède son propre balcon qui pointe vers le fleuve. Pour plus d’informations : lereuleaux.com

À propos de Grondin Nadeau entrepreneurs généraux : Depuis sa fondation en 1979, Grondin Nadeau œuvre dans les secteurs de la construction et de la rénovation. Ayant d'abord axé ses activités dans le secteur résidentiel, l’entreprise s'applique, depuis plusieurs années déjà, à développer son savoir-faire dans les sphères d’activités les plus compétitives telles que le commercial, l’industriel et l’institutionnel. Grondin Nadeau possède maintenant plus de 40 ans d'expérience en gestion de projets à titre d'entrepreneur général et un chiffre d'affaires qui s'élève à 25 millions de dollars par année.

Renseignements sur le Reuleaux: Mme Pascale Fortin Conseillère aux ventes et designer Le Reuleaux info@lereuleaux.com