Musique et humour pour petits et grands au Centre d'art La Chapelle!

Centre d'art La Chapelle Ombrage Les voisins du Centre d’art la Chapelle pourront s’attendre à entendre rires, claquements de doigts et applaudissements dans les prochaines semaines puisque bon nombre de prestations enlevantes sont prévues! En humour comme en musique, le public de la salle intime favorite de Québec sera comblé!

Le mercredi 7 mars, Dominic Paquet sera de retour Rien qu’s’une gosse! Alors que tout le monde vit à un rythme effréné, Dominic, lui, s’arrête, contemple et note leurs travers pour mieux les exagérer. Avec son imagination si particulière, ses métamorphoses comiques et un univers bien à lui, il déploie son grand talent en se démarquant avec ses interprétations aux mimiques grandioses. Avec ce troisième one-man-show, Paquet fait pleurer de rire le public avec son humour accessible à tous. Un abruti à l’énergie débordante qui sait dilater des rates comme personne!
SPECTACLE COMPLET

Après plus de 150 prestations scéniques aux quatre coins du Québec, c’est Jérôme Couture qui fera un passage remarqué à la Chapelle le vendredi 9 mars. L’artiste cumule les nominations, les prix et numéros un en radios et revient avec un nouvel album, Gagner sa place, prêt à repartir sur la route! Un spectacle de Jérôme, c’est un party qui lève dès la première note et qui tient le public en haleine jusqu’au bout!
SPECTACLE COMPLET...

Le 15 mars (jeudi), c’est de la belle chanson poilue qui attend les spectateurs avec le spectacle de Daniel Boucher qui ouvre les portes de tous les possibles! Énergie, amour, conscience sociale et, bien sûr, musique seront au rendez-vous, avec des succès bien connus de l’artiste tels La Désise, Boules à mites, Chez nous, Deviens-tu c'que t'as voulu?, Un inconnu: La Patente, Le vent soufflait mes pellicules, Rasseye, Le soleil est sorti et bien d’autres!
SPECTACLE COMPLET.

Faire rire et réfléchir, voici l'audacieux pari qu'a choisi Louis T pour ce premier spectacle qui sera présenté à la Chapelle le vendredi 16 mars. À mi-chemin entre un journaliste et un humoriste, l’humoriste assume son humour documenté, tenant autant à l'exactitude de ses propos qu'à leur efficacité comique. Désirant sortir du modèle habituel où l'humoriste part en tournée pendant 2 ou 3 ans, Louis propose ce spectacle ancré sur l’actualité dans une formule à édition limitée.
SPECTACLE COMPLET.

Le lendemain, samedi 17 mars, Annie Villeneuve présentera les chansons de son tout nouvel album lancé au printemps 2017 accompagnée de talentueux musiciens. En plus d’interpréter les chansons préférées du public se trouvant sur ses quatre premiers albums, elle joint à son répertoire demandes spéciales et medleys de toutes sortes qui sauront surprendre, le tout parsemé d’une belle touche d’humour. centredartlachapelle.com/annie-villeneuve

Petits et grands sont attendus le dimanche 18 mars! À la suite du succès de Brimbelle chante la ferme de Foin-Foin, l’auteure-compositrice-interprète présente Brimbelle De la ferme au marché! Les jeunes familles seront charmées par cette histoire et ces nouvelles chansons entraînantes qui leur permettront de découvrir comment les délicieux produits du terroir se rendent jusqu’au marché. Tout en s’amusant, les enfants en apprendront davantage sur les fruits et légumes cultivés, les bébés animaux, son chien Willi et plus encore. Une production de Gregg Musique. centredartlachapelle.com/brimbelle

Le Centre d’art la Chapelle
Salle propice aux rencontres intimes, le Centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les spectateurs peuvent ainsi voir et entendre de tout près leurs artistes favoris. Et les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante à Québec, le Centre d'art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir!