C’est le printemps au centre d'art La Chapelle: Marjo – Alain Dumas – Jay du Temple – Damien Robitaille – Edensong!

Le mois d’avril débute en grand au Centre d’art La Chapelle avec une programmation colorée et rafraichissante, à l’image de la saison printanière qui débute.

Marjo Le vendredi 6 avril 2018, la grande chanteuse Marjo présentera son spectacle J’lâche pas. Rockeuse émouvante et authentique, Marjo interprète ses ballades électrisantes à travers ses chansons aux rythmes endiablés. Fidèle à ellemême et à sa réputation, elle transmet ses émotions avec dynamisme et conviction, sachant enivrer ses spectateurs par sa passion pour la musique.
SPECTACLE COMPLET

Alain Dumas sera sur scène le samedi 7 avril 2018 pour chanter des airs de Frank Siniatra à Michael Bublé. Partant de Sinatra, Alain revisite avec passion et dynamisme les classiques intemporels des Dean Martin, Tony Bennet, Bobby Darin, Mikael Bublé et autres qui ont tous été influencés par « The Voice ». C’est avec une passion renouvelée qu’Alain Dumas et son excellent big band, Blok Note, présentent ce second spectacle.
SPECTACLE COMPLET

Les 10, 11, 12 et 13 avril 2018, le Centre d’art La Chapelle accueillera l’humoriste Jay Du Temple, qui n’a rien d’un rebelle. Pourtant, comparativement à ses sœurs, il est complètement dévergondé. C’est le hors-la-loi le plus poli qui soit. Suite à un mini tour fructueux, Jay repart à la conquête du Québec avec son Moyen tour. Même spectacle, plus de villes, plus de dates.
SPECTACLES COMPLETS

Damien Robitaille suivra le samedi 14 avril 2018 avec son spectacle Univers Parallèles. Le 4e album de Damien Robitaille est festif, rythmé, où les harmonies vocales viennent agréablement se marier à la voix de l'auteurcompositeur-interprète. Les spectateurs retrouveront donc ce beau mélange sur scène : des voix magnifiques, des musiciens chevronnés et un artiste pour qui la scène demeure un immense terrain de jeu.

Enfin, le dimanche 15 avril 2018, le public pourra assister à une performance d’Edensong, qui a été la révélation de la 13e Festival Terra Incognita présenté en mai dernier. Cette prestation énergique n'a laissé personne indifférent. Ce n'est pas pour rien que cette formation new-yorkaise a été décrite par Ian Anderson de Jethro Tull comme un bel exemple de ce que la scène rock progressif contemporaine peut proposer de mieux.

Le Centre d’art La Chapelle Salle propice aux rencontres intimes, le Centre d’art La Chapelle permet des rapprochements agréables comme inusités. Les spectateurs peuvent ainsi voir et entendre de tout près leurs artistes favoris. Et les artistes aiment y revenir, d’année en année, justement pour vivre cette proximité unique avec leur public. Situé au 620, avenue Plante à Québec, le Centre d'art La Chapelle est un endroit particulier à découvrir!