Pour une première fois à Québec : FUSO et RYAN KENNEDY!

Centre d’art La ChapelleOmbrage Le vendredi 10 août prochain, le centre d’art La Chapelle recevra en plateau double deux artistes talentueux pour leur premier spectacle dans la grande région de Québec : Fuso et Ryan Kennedy! Les deux auteurs-compositeurs-interprètes charmeront le public par leur fougue et leur authenticité le temps d’une soirée doublement survoltée!

Fuso est un jeune auteur-compositeur-interprète qui voit ses chansons connaître un succès immédiat sur les radios d’ici et d’ailleurs, notamment Love et Rain is falling. Ses chansons, qui allient une bonne dose de positivisme à un sens du rythme naturel, laissent l’impression réjouissante d’une journée au bord de la mer. Charismatique, Fuso entraine le public dans une ambiance chaleureuse et exotique et promet un spectacle envoûtant!

Partout où il passe, les gens ne peuvent rester indifférents à la voix chaleureuse et unique de Ryan Kennedy. Lors de la saison IV de La Voix où il a atteint les quarts de finale appuyé par son coach Pierre Lapointe, il se fait remarquer par son talent indéniable et sa personnalité flamboyante. Celui qui rappelle Neil Young a offert son plus récent album en octobre 2017, qui comprend sa chanson à succès Honest Song.

Fuso et Ryan Kennedy Ombrage Les billets pour le spectacle en plateau double de Fuso et Ryan Kennedy sont disponibles à la billetterie du centre d’art La Chapelle au coût de 29 $. Les réservations se font par téléphone au 418-641-6032 ou via le www.centredartlachapelle.com .

À propos du centre d’art la Chapelle
Salle propice aux rencontres intimes et aux découvertes musicales étonnantes, le centre d’art La Chapelle propose aux spectateurs des moments inoubliables en compagnie de leurs artistes favoris. Situé au cœur de la ville, au 620, avenue Plante à Québec, le centre d’art La Chapelle est sans contredit une salle unique et incomparable.