Gestev et le Grand Théâtre de Québec présentent Karkwatson au Centre Vidéotron!

Kark Watson Ombrage Dix ans après sa première série de spectacles, la formation Karkwatson (Karkwa et Patrick Watson) a offert aux festivaliers du Festival de musique émergente (FME) en septembre dernier l’un des moments les plus forts de l’été avec deux spectacles. Avides de cette récente incursion, les neuf musiciens monteront sur la scène du Centre Vidéotron le 18 décembre, au lendemain de leurs représentations à Montréal.

« Le premier tiers de ce concert débutant passé minuit nous a scié les jambes »
Philippe Renaud pour Le Devoir

« C’était puissant et le plaisir des musiciens sur scène était palpable. C’est toujours beau à voir. »
Louis-Philippe Labrèche pour Le Canal Auditif

« La réunion inespérée entre Karkwa et Patrick Watson, deux des artistes les plus influents de la décennie 2000 au Québec, a été un point culminant sur toute la ligne. »
Olivier Boisvert-Magnen pour VOIR

Les billets pour ce spectacle unique présenté par Gestev et le Grand Théâtre de Québec seront mis en vente le 9 novembre 2018 à 10 h. Les membres Première Place, les abonnés de saison des Remparts de Québec, les membres de l’infolettre du Centre Vidéotron, les membres de l’infolettre du réseau Billetech ainsi que ceux de l’infolettre du Grand Théâtre auront accès à une prévente le 8 novembre.

À propos de Karkwatson
Créé le 12 juin 2008 au Grand Théâtre de Québec, ce projet réunissait alors, pour trois spectacles en tout, les quatre membres du groupe de Patrick Watson et les cinq musiciens de Karkwa, formations déjà bien établies que le destin allait dévoiler encore bien davantage en offrant des musiques parfois planantes, parfois rock, souvent complexes. Karkwa et Patrick Watson ont réussi avec connivence et admiration mutuelle une fusion inouïe et passionnée de leurs répertoires.

À propos du Centre Vidéotron
Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Ce spectacle de Karkwatson est une coprésentation de Gestev et du Grand Théâtre de Québec.