JULIEN TREMBLAY s'amène au Centre d'art La Chapelle!

Julien Tremblay Ombrage Julien Tremblay ne laisse personne indifférent. Ses jambes, son torse, son cou et sa tête font de lui une bibitte suave qui se contorsionne tout au long de ses numéros, provoquant à tout coup l’hilarité générale ! C'est vendredi le 3 mai 2019 qu'il s'est amené au Centre d'art La Chapelle et s'est dit surpris de voir tant de monde se déplacer pour venir voir un spectacle d'humour par un beau vendredi soir car c'est tellement facile de voir de l'humour à la maison et il apprécie qu'on soit venu à sa rencontre.

Humoriste de profession et musicien dans l'âme, c’est de façon unique qu’il sait incorporer son instrument à son humour, lui qui possède un sens du rythme indéniable doublé d'une solide expérience de scène. Grâce à ses multiples talents, Julien Tremblay n’a pas fini de vous surprendre ! Ce soir il amène du nouveau matériel et une manière à lui de délivrer le tout en parlant des villes qu'il a visitées et ce que cela peut lui inspirer car tu peux trouver du drôle partout peu importe le chemin que tu empruntes, il suffit de regarder et de développer son sens de l'observation et imagination.

De la préparation pour la tournée, il y a plein de choses à faire que les spectateurs ne pensent pas toujours mais qui apportent parfois leur lot de stress. Plusieurs sujets se retrouvent dans son manuscrit qu'il continue de peaufiner avec l'aide de son public qui s'éclate lors de portions particulières surtout lorqu'il nous offre des pensées qui lui viennent lorsqu'il pense à sa fille et ses futures fréquentations, comment réagir ? Plusieurs incontrounables de l'actualité s'y retrouve pour le plus grand plaisir de ses fans qui ne demandent pas mieux qu'il s'adresse à nous sur la légalisaton du pot, les visites à l'épicerie et comment choisir la bonne chose et plus encore.

Bien entendu qui dit Julien Tremblay dit également guitare, chansonnette et mouvements particuliers traduisant le son, l'idée et la magie de le retrouver sur cette balance entre le génie et la folie. Le guitariste cool est toujours présent, tout vient du chest et du coeur comme il le dit si bien. Il est très physique avec sa guitare qu'il contrôle et cela est carrément hilarant avec toutes ces chansons humoristiques parlant d'amour, réussi ou non, en hommage à des gens qu'il connaît et qu'il nous présente ainsi à sa façon qui provoque chaque fois le délirium dans la salle. Avec les rires qui ont fusés de tous côtés, il a assurément pu choisir ses préférées pour le prochain spectacle et il nous reste qu'à suivre ses déplacements tout comme l'ont fait certains amateurs de Trois-Rivières qui ne voulaient pas le manquer.