FONDATION JONCTION POUR ELLE – BRUNCH ANNUEL du 30 avril 2017!

Comme le dit si bien la directrice de la Fondation Jonction pour elle, Mme Michelle Paré : « Soutenir la cause de la Fondation Jonction pour Elle est plus qu’un don, c’est un investissement…dans le capital humain ! » Et plusieurs l’ont compris depuis belle lurette car depuis plus de 20 ans, ce déjeuner brunch est devenu l’incontournable fête du printemps tout en aidant la Fondation a recueillir des fonds tout en divertissant la population au début du printemps. Ce déjeuner familial et amical a eu lieu au Cégep de Lévis-Lauzon, le dimanche 30 avril 2017, de 9 h à 13 h et plus de 500 personnes ont répondu à l’appel.

Fondation Jonction pour Elle Comme à chaque année, les participants étaient accueillis tout en douceur par l’équipe de l’Effet Papillon de la Banque à Pitons, avec ses câlins et ses petites pensées réconfortantes ce qui en a fait rire plusieurs. Après s’être enregistré et rempli un billet pour les magnifiques cadeaux en jeu, on suivait la ligne pour obtenir un verre du fabuleux moût de pomme ou du pétillant cidre mousseux de pomme de la Cidrerie & Vergers St-Nicolas donnant un ton festif à cette matinée permettant de vivre des moments spéciaux en famille et entre amis.

Plusieurs ayant vécu l’expérience sont revenus cette année pour aider la fondation dans sa mission et pour profiter de ce repas festif, copieux, chocolaté et musical et ce, en compagnie de nos talentueux complices Hugues Poliquin, chanteur, Marc Poliquin, pianiste et Gilles Gauthier, imitateur. Ces comparses sont très apprécié par les centaines de personnes qui sont restées sur place pour les entendre que ce soit pour les chansons ou l’humour où on retrouvait le pape, Séraphin et plusieurs autres intervenants de leur répertoire allant du temps des vacances de Pierre Lalonde à New York New York, la variété était au rendez-vous.

Fondation Jonction pour Elle Les enfants comme toujours avait un espace bien à eux avec des jeux, du maquillage et du coloriage, sous la supervision des étudiants des écoles Champagnat et Guillaume-Couture. On les voyait se promener avec leurs ballons en souriant à la ronde et manger les bonbons reçus en cadeau.

Les billets étaient aux coûts de 20 $ par adulte, de 10 $ par enfant de 6 à 12 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. À l’achat d’un billet pour adulte on courrait la chance de gagner des prix d’une valeur de plus de 2 000 $, offerts par la Pourvoirie du Domaine Desmarais, Ameublement Tanguay et Voyage Laurier-Du Vallon de Lévis, Espace Beauté Marie Gagnon, Yoga Kikau de Sainte-Foy, le club de Golf de Lévis. Des enveloppes surprises s’ajoutent à ces prestigieux prix de participation.

Fondation Jonction pour Elle C’est toute une population qui se range derrière La Fondation Jonction pour Elle dont la mission est de venir en aide aux femmes et aux enfants victimes de violence conjugale dans les territoires de Lévis, Bellechasse, Lotbinière et de Nouvelle-Beauce. Elles y sont accueillies, hébergées et aidées gratuitement à cette merveilleuse maison : La Jonction pour Elle. Donc pourquoi ne pas jeter un œil à leur site Internet : www.fondationjonctionpourelle.com et si le cœur vous en dit, faire un don pour aider les autres à respirer un moment.