La 45e édition de l’International Pee-Wee B.S.R se tiendra du 13 au 23 février prochain!

En continuité grâce aux partenaires pour la 45e édition de l’International Pee-Wee B.S.R. Le comité organisateur de l’International Pee-Wee B.S.R. est fier de lancer officiellement sa 45e édition, qui se déroulera du 13 au 23 février prochain .

M. Jeannot Demers, président depuis 2002 Ombrage Durant 11 jours, 102 équipes disputeront un total de 170 matchs sur deux plateaux soit l’Aquaréna Léo-Paul-Bédard du secteur Charny et l’Aréna B.S.R. du secteur St-Nicolas.

Plus de 1600 joueurs en provenance du Canada, des États-Unis, de la Finlande, de la France, du Mexique, de la République Tchèque et de la Suisse se disputeront les honneurs dans les classes B, A, BB, AA, AAA-Relève et AAA. De plus, comme par le passé, les catégories exclusives des Coupe du Monde B, Coupe du Monde A et Coupe du Monde BB auront de nouveaux champions dans les prochaines semaines.

Marc Picard. Député des Chutes-de-la-Chaudière. Coalition avenir Québec. Premier vice-président de l'Assemblée nationale Ombrage Le match d’ouverture de l’événement international aura lieu le jeudi, 13 février, dès 19 h 20. Ce match de la classe A1 mettra en scène les Alliés de Montmagny qui affronteront les Gouverneurs de Ste-Foy.

« La tenue d’un événement majeur comme l’International Pee-Wee B.S.R. serait impossible sans l’apport de partenaires engagés, notamment la Ville de Lévis. En effet, le maire, les conseillers de districts, les fonctionnaires, les employés dans les arénas, tout le monde contribue au succès du tournoi et on sent la fierté qu’ils ont de faire partie intégrante du rayonnement engendré pour notre région à l’international. », affirme Jeannot Demers, président depuis 2002.

Lancement officiel du 45e International Pee-Wee B.S.R. Ombrage La 45e édition du tournoi en sera une de continuité sur la glace et dans la région, mais aussi à distance grâce à un partenariat renouvelé avec l’entreprise Média-Klic. En effet, ce partenaire captera et diffusera en direct certains affrontements à partir du 16 février 2020, disponibles en ligne au coût de 14 $ par jour. De plus, sur cette même plateforme, les finales du 23 et du 24 février seront décrites comme celles des professionnels.

Lancement officiel du 45e International Pee-Wee B.S.R. Ombrage
Rangée du haut - Jean-Paul Beaulieu (VP Hockey), Clément Genest (conseiller municipal), Réjean Lamontagne (conseiller municipal), Bernie (mascotte officielle et ami du tournoi), Richard Powers (Resp. des tournois, Hockey Québec), Janet Jones (conseillère municipale), Marc Picard (député, Chutes-de-la-Chaudière), Mario Fortier (conseiller municipal).

Rangée du bas - Stéphanie Dumas (VP Administration), Brigitte Duchesneau (conseillère municipale), Jeannot Demers (Président).

Tous les détails concernant le tournoi, les équipes participantes, les catégories et les horaires sont disponibles en ligne sur le www.tpwbsr.ca.