Imax, défiez les profondeurs marines 3D

À bord d'un mini sous-marin, le cinéaste James Cameron plonge seul dans la fosse des Mariannes, dans l'océan Pacifique. Des images extraordinaires dévoilent les moments les plus importants de son parcours risqué de presque onze kilomètres.

Tout au long de ce documentaire, nous avons droit à la force de National geographique pour expliquer la nature de l'expédition de James Cameron tandis que ce dernier nous raconte son rêve et s'occupe de la vision cinématographique du projet. Avec le côté prise de vue des caméras 3D, le résultat de cette association est très intéressant malgré que le film soit axé sur le volet construction et utilisation du sous-marin qui va être construit pour ce projet colossal de Cameron, qui, depuis son plus jeune âge est intéressé par la mer plus que sur les trouvailles faites.

Étant enfant il s'amusait à s'imaginer justement dans un submersible pour se rendre là où personne n'est allé.Le véhicule que Cameron utilise est un tour de force technologique et on peut voir les embûches tout au long de ce périple ainsi que la puissance qu'une telle réussite peut avoir sur toute l'équipe qui ont participé au succès de cette aventure.

Lorsque l’on regarde ce film Chez IMAX des Galeries de la Capitale dans des bancs hyper confortables et avec une vision à en couper le souffle…on est vraiment dans l’action. Donc un œil sur le site de IMAX www.imaxquebec.com/horaires vous apprendra tout sur l’horaire, l’histoire et la technologie qui vous apportera un divertissement hors pair avec toute votre famille où vous pourrez combler certains moments de loisir avec un plaisir renouvelé.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec