Près de 65 000 billets vendus pour l’exposition Imagine Van Gogh à Québec!

Imagine - Van GoghOmbrage Près de 65 000 billets vendus
L’exposition immersive s’exporte à Winnipeg

Québec, le lundi 31 août 2020 – Dans la foulée du succès incontestable de l’exposition Imagine Van Gogh à Québec, Paul Dupont-Hébert et les équipes de Tandem Expositions, une entreprise de Québec basée à Québec, et d’Encore Productions, ont le plaisir d’annoncer sa prolongation jusqu’au dimanche 27 septembre prochain.

Installée au Centre des congrès de Québec depuis le 18 juillet dernier, la spectaculaire exposition consacrée à l’œuvre du peintre néerlandais Vincent Van Gogh a rapidement conquis le public de la ville de Québec, malgré les contraintes engendrées par la pandémie, avec un décompte de près 65 000 billets vendus à ce jour. Lors de sa première escale canadienne à Montréal l’an dernier, Imagine Van Gogh a reçu de nombreux éloges et accueilli près de 200 000 visiteurs.

Imagine Van Gogh 
- Archives Media des 2 Rives Ombrage L’exposition immersive qui met de l’avant plus de 200 peintures de l’artiste néerlandais sera d’ailleurs également présentée du côté de Winnipeg, au RBC Convention Centre, dès la fin septembre. Paquin Entertainment Group et Tandem Expositions, en accord avec Encore Productions (France) sont ravis de présenter cette production spectaculaire à Winnipeg pour la toute première fois. Comme pour Montréal et Québec, cette présentation est assurée d'être un grand succès et le point culminant de la saison artistique d'automne dans les Prairies.

Imagine Van Gogh
Jusqu’au 27 septembre 2020
Jusqu’au 13 septembre : ouvert 7 jours
Du 16 au 27 septembre : ouvert du mercredi au dimanche

Billetterie : imagine-vangogh.ca
Une production Paul Dupont-Hébert, Tandem Expositions et Encore Productions
Réalisation Annabelle Mauger et Julien Baron
Producteur délégué Guy Laforce