20e édition de l’International des musiques sacrées de Québec!

« L’IMSQ a besoin de vous »
Campagne de sociofinancement avec La Ruche
20e édition de l’International des musiques sacrées de Québec
Du 2 au 5 Novembre 2017

L’International des musiques sacrées de Québec fête ses 20 ans en 2017 et déjà des activités se sont tenues depuis le début de l’année, des coproductions aux « Promenades musicales » qui se sont déroulées en mai et qui d’ailleurs suite aux demandes des promeneurs, reviendront à chaque année et toujours le lundi de la fête de Dollard en 2018 ce sera le lundi 21 mai. L’IMSQ veut être présent à l’année sur la scène culturelle de Québec.

La 20e édition du festival de l’International des musiques sacrées de Québec se déroulera du 2 au 5 novembre 2017. La programmation sera dévoilée le mardi 19 septembre, mais déjà on annonce quatre journées qui seront bien remplies et qui encore permettront aux gens de découvrir des hauts lieux du patrimoine religieux de Québec et plusieurs spectacles inédits ou en toute première à Québec. Et bien sûr le passeport IMSQ sera de retour.

International de Musiques Sacrées de Québec Mais encore cette année les subventions ne sont pas au rendez-vous, c’est pour cette raison que l’IMSQ fait appel à vous. En effet à compter de lundi 7 août, une campagne de sociofinancement débutera sur le site La Ruche, laruchequebec.com avec comme objectif, d’amasser la somme de 12 400$.

Plusieurs catégories de contributions vous sont offertes, des paliers allant de 10$ à 800$, avec des avantages en contrepartie rendues possibles grâce à des partenaires comme Les Violons du Roy, Le Monastère des Augustines et des artistes comme JNMarcoux, Michel Zimmermann.

Devenez ami(e) de l’IMSQ, procurez-vous vos passeports avant tout le monde tout t’en aidant dans la réussite de cette 20e édition. www.musiquessacreesquebec.com