HOBBIT – LA BATAILLE DES CINQ ARMÉES


Ce film réalisé par Peter Jackson est le troisième volet de la triologie de « Le Hobbit » adapté du roman homonyme de J.R.R.Tolkien qui nous a déjà donné deux films superbes débutant par « Le Hobbit : Un voyage inattendu » (2012) et « Le Hobbit : La désolation de Smaug (2013) qui ont nourri l’imagination de tous les petits elfes qui ont tant attendu cette dernière portion mettant un point sur les « i » et une note finale à cette aventure.

The Hobbit Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin Écu-de-Chêne et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. Certains essaieront de fuir la vengeance du dragon tandis que le plus courageux décidera d’y faire face comme il l’entendait à la fin du second volet grâce à son courage, ses flèches et son arme secrète que son fils lui apporte.

The Hobbit A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron. Saura-t-il venir à bout de la folie que le trésor semble livrer à l’héritier légitime? Quel chemin emprunter pour mener vers la victoire et la liberté sans y laisser sa vie. Certains de nos héros relèveront le défi et iront jusqu’à l’ultime limite pour protéger leur héritage et les villageois.

The Hobbit On y retrouve nos personnages favoris dont Bilbon Sacquet qui est au centre de l’action et du déroulement de l’intrigue mais aussi Gandalff, Thorin Écu-de-Chêne et tous les autres nains ayant fait parti de l’aventure jusqu’à date, Legolas, Tauriel et la légion des Elfes…la bataille pour le contrôle de la pierre Arkenstone et autres richesses de la Montagne Solitaire et toujours avec des paysages fabuleux . Un 2h24 qui passe si rapidement particulièrement lorsque l’on regarde ce film Chez IMAX des Galeries de la Capitale dans des bancs hyper confortables et avec une vision à en couper le souffle…on est vraiment dans l’action.

Donc un œil sur le site de IMAX www.imaxquebec.com/horaires vous apprendra tout sur l’horaire, l’histoire et la technologie qui vous apportera un divertissement hors pair avec toute votre famille, vos amis pendant cette période des fêtes où vous pourrez combler certains moments de loisir avec un plaisir renouvelé.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec