Le Happening Québec Scope2015: tout un succès

C’est hier soir qu’avait lieu l’évènement annuel le plus couru de Québec : le Happening Québec Scope. Plus de 1500 convives, composés de clients, partenaires et amis du Magazine Québec Scope et du Passe-Partout Services & Bonne Chère, se sont réunis au Pavillon du Commerce d’ExpoCité afin de célébrer. Ceux-ci ont eu le plaisir de se régaler grâce aux nombreux restaurateurs partenaires. L’animation de la soirée, basée sur la thématique des Années Folles, a été assurée par divers musiciens de la relève et DJs représentés par l’Agence DX. Les chanceux présents ont eu droit à une soirée folle et inoubliable!

Un partenariat et une annonce majeurs! La plateforme web Quoi Faire à Québec et le Magazine Québec Scope ont profité du moment pour officialiser leur partenariat qui réunissait, entres autres, les gens du domaine culturel. Cette association entre les deux ressources en évènements et sorties les plus crédibles de la région permet de faire du site Quoi faire à Québec, le portail de choix de sorties #1 à Québec.

Happening Québec Scope Nouvelle chronique automobile au féminin
Le Québec Scope magazine a également présenté la nouvelle section auto 3.0 du magazine. En effet, on retrouve maintenant une section automobile de deux pages, dont le contenu est orienté vers un public féminin. Cette chronique est écrite par Carole Tourigny qui possède 25 ans d'expérience dans le domaine automobile. À ceci s’ajoute un volet « expérience client » sous forme de clips vidéos qui seront disponibles sur nos différentes plateformes : site web, blogue et médias sociaux.

Dévoilement de la gagnante du concours Mannequins Recherchés
En collaboration avec l’agence Focus One Mannequins et le Festival Québec Mode, le Québec Scope Magazine a saisi l’occasion pour dévoiler la grande gagnante de la 3e édition du concours Mannequins Recherchés : Mélodie Busuttil. Celle-ci remporte de nombreux prix, dont la couverture du Québec Scope Magazine de mai et un contrat de représentation d’un an par l’agence Focus One.

Dévoilement de la gagnante du concours Mannequins Recherchés Un don significatif pour Lauberivière
Il est également important de mentionner qu'une somme record en dons a été amassée pour la Fondation de Lauberivière au cours de l'événement. Cet évènement incontournable n’aurait pas eu lieu sans l’appui indéfectible de notre partenaire majeur, Gordon Service Alimentaire. En tant que plus grand distributeur alimentaire privé en Amérique du Nord, l’entreprise a grandement participé au succès de cette édition du Happening 2015.

Une soirée de la sorte ne serait possible sans l’apport de précieux partenaires : Gordon Services Alimentaires, Solotech, 2nd Skin, 47e Parallèle, Atelier Tartares & Cocktails, Belle Gueule, Brouillard Communication, Brynd Smoked Meat, Capitale Chrysler, Conti Caffe, Les Distilleries Corby, CTM Centre de Téléphonie Mobile, L’agence DX,  Domaine Pinnacle, DX Design, Engramme centre de production en estampe, Expo Cité, Festival Québec Mode, Focus One Manneqins, Microbrasserie Grimoire, Groupe ETR, Houston , Importations Syl-Vins, Jack Daniel’s, Les Assurances Jean Gamache, La Firme événements et personnel, La Bête Steakhouse, La Cohue, Lauberivière, Le Point de Vente.com, Location Gervais, LS Cream, Pacini, La Petite Boîte Vietnamienne, L’école de danse Port-O-Swing, Portofino Vieux-Québec, Les Productions Épisode, Pub de la Chapelle, Rhum Havana Club, Savini, Sibéria Spa, ThermoMix, TZ Capitale Nationale, Vézina Centre de Party, Vitalité Traiteur, Vodka Absolut et Yu Fashion.