Guylaine Tanguay propose: «COUNTRY» un album entraînant à vous procurer!

La pandémie a donné de nombreux projets créatifs et cette fois ce dernier, sorti en pleine pandémie, est né grâce à l’association exceptionnelle de Musicor avec le magazine Échos Vedettes Country. Guylaine Tanguay s’est réjouie de cette opportunité, permettant de « mettre un peu de baume au cœur à ses nombreux fans Québécois »! 10 653 exemplaires vendus de l’album Country, le dernier opus de Guylaine Tanguay !

Depuis le 28 mai dernier, les amateurs de musique country et fans de Guylaine Tanguay ont eu l’opportunité de se procurer au format physique, «Country», le plus récent album de l’artiste distribué à travers le pays avec la dernière édition du magazine «Échos Vedettes Country».

Guylaine Tanguay Ombrage Vous y retrouvez 13 pièces qui nous montrent sa façon naturelle de nous présenter des chansons d'amour, d'amitié, de plaisir plusieurs remplies d'énergie d'autres plus sentimentales mais toutes avec un fond musical de qualité exceptionnelle et de paroles songées si bien rendues. "Simple passager" est comme une lettre d'amour sur notre passage dans ce monde qui est si court tout comme "Mon amour, mon ami" celui qui demeure dans ses pensées. On a également des pièces très dynamiques, qui bouge beaucoup comme "Donnez moi un Tush Push", "Allez venez danser" ou "la Chasse".

"Mon yodeling" nous montre un autre volet à son arc vocal. Sa manière de chanter est séduisante nous faisant ressentir les sujets abordés comme dans "Je m'envolerai" aux accents nostalgiques ou "L'incontournable" rempli de tendresse avec une musique envoûtante tout comme dans "I'm your mother" avec un amour réconfortant, assurant que peu importe elle sera toujours là avec une épaule pour t'appuyer. Avec au final une belle surprise en duo avec Maxime Landry "Je crois en nous (I run to you)" où leurs voix se complètent à merveille pour terminer cet album.

L’album Guylaine Tanguay – Country, ensaché avec le magazine Échos Vedettes Country, est encore disponible pour quelques semaines seulement en épiceries, pharmacies ainsi que dans tous les détaillants participants. Il est également disponible en téléchargement numérique, ainsi que sur toutes les plateformes de musique d’écoute en continu via ce lien : musicor.lnk.to/GuylaineTanguay_Country