TROP HUMAIN EN PREMIÈRE À LA SALLE ALBERT-ROUSSEAU LE 13 OCTOBRE

Salle Albert Rousseau GUILLAUME WAGNER AJOUTE UNE SUPPLÉMENTAIRE À QUÉBEC
À un mois de sa première médiatique à Québec, Guillaume Wagner annonce la mise en vente d’une supplémentaire à la Salle Albert-Rousseau le mercredi 3 février 2016. Intitulé Trop humain, le deuxième one-man-show de l’humoriste originaire de Lac-Beauport sera lancé le 6 octobre à Montréal, puis le 13 octobre à Québec.

Dans ce nouveau spectacle, Guillaume Wagner, prend un malin plaisir à explorer la bêtise humaine. La nôtre, la sienne, la vôtre. Car si la stupidité est l’affaire de l’homme, force est d’admettre que nous sommes tous un peu bêtes ou juste… trop humains! Un spectacle où les éclats de rire fusent d’instinct, mais qui renvoie au spectateur un miroir de lui-même. Un deuxième one-man-show dans lequel l’humoriste s’expose comme jamais pour nous montrer son côté plus humain… mais peut-être pas celui que vous croyez.

Appuyé par Simon Cohen à la script-édition, Guillaume Wagner signe tous les textes de Trop humain, et en assure lui-même la mise en scène. Il propose un spectacle à l’état brut, dans la pure tradition du stand-up à l’américaine.

Quelques billets sont encore disponibles pour la première du 13 octobre 2015 et ceux de la supplémentaire du 3 février 2016 seront en vente dès vendredi à la billetterie de la Salle Albert-Rousseau au 418 659-6710, et en ligne à l’adresse .

Après son passage dans la Capitale nationale, Guillaume Wagner prendra la route pour une tournée de spectacles aux quatre coins de la province. Rappelons que l’humoriste adopte une stratégie de prix unique pour son spectacle. Tous les billets sont vendus à un prix qui gravite autour de 30 $ taxes incluses, montant auquel il faut ajouter des frais de billetterie variables.

Pour consulter le calendrier complet des spectacles, visitez le guillaumewagner.com. Pour toutes les actualités concernant Guillaume Wagner, abonnez-vous à ses comptes Facebook et Twitter.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec