«Grossesse nerveuse» en supplémentaires!

Bâtisseurs de montagnes Fait rare avec les Bâtisseurs de montagnes car il est impossible d’étirer la saison à la fin de l’été, on a trouvé la possibilité d’ajouter une représentation supplémentaire au calendrier régulier! Soit le jeudi 24 août 2017 à 20H00.

Malgré le temps maussade du début de la saison estivale, la comédie, «Grossesse nerveuse», jusque-là inédite, de l’auteur Marilyne Préfontaine fait salle comble depuis déjà quelques semaines. Le public est ravi et les places disponibles s’envolent rapidement. Le Théâtre les Bâtisseurs de montagnes prouve encore une fois qu’il est devenu, grâce à ses talents locaux depuis 20 ans, un incontournable dans la région des Appalaches!

«Grossesse nerveuse! de Marilyn Préfontaine, une comédie hilarante sur la venue du premier bébé. Si la nouvelle surprend le couple, la grossesse vient rendre complètement fou leur entourage. Neuf mois de folies!»

Avec une distribution qui vous en mettra plein la vue et qui vous fera rigoler un bon coup, cette folle comédie qui se prolonge sera présentée à 20h les mercredis vendredis et samedis jusqu'au 26 août et spécialement en supplémentaire, pour le plus grand plaisir de plusieurs, le JEUDI 24 août.

Nous sommes situés au:
800, rue St-Alphonse Sud,
Thetford Mines, QC, G6G 3V8
Pour vous assurer une place, réservez à l'avance au 418 338-1953.