LES GRANDS FEUX LOTO-QUEBEC- la musique traditionnelle s’en mêle!

Pour une seconde soirée, les Grands Feux Loto-Québec passent du disco à la musique traditionnelle et poursuivent leur concept immersif qui a fait danser des milliers de personnes à Québec et à Lévis, transformant les quais en d’immenses dancefloors et connaissant un grand succès lors de la première soirée, c’est maintenant au tour de la musique traditionnelle de faire swinguer la compagnie ce mercredi 9 août 2017.

Grands Feux Loto-Québec De La Bottine Souriante à Carotté, en passant par Le Vent du Nord et Bon débarras, c’est la musique traditionnelle, classique comme celle réinventée, qui a guidé la gigue et autres rigodons. L’ambiance créée avec l’animation de 21h à 22h sur les deux rives soit le Quai Paquet à Lévis avec Manigance et Les jarrets noirs et à Place des Canotiers à Québec avec les danseurs de la compagnie Danse Migrations et le Violon Vert a servi de trame de fond avant l’explosion des Grands Feux Loto-Québec .

Grands Feux Loto-Québec Des milliers de gens ont encore une fois répondu à cette invitation à danser sur les quais dans le plus grand party de famille jamais vu! Peu importe où vous étiez d’un côté du Fleuve ou l’autre ce n’est pas les opportunités qui ont manqué pour pouvoir admirer cette création pyromusicale : Place des Canotiers, Quai Paquet, Terrasse de Lévis, Traversiers de Lévis ou Québec, Café 47, Fairmont Le Château Frontenac – Bistro Le Sam , Observatoire de la Capitale, Le 23 – Hilton Québec ou Croisières AML.Tous les espaces étant sonorisés et offrant l’accessibilité à des toilettes.

Grands Feux Loto-Québec Et si vous étiez dans une des rues avoisinantes, vous ne perdiez rien de l’effet musical grâce à la radiodiffusion en direct de la Musique du spectacle pyromusical sur M FM 102.9 pour les feux qui ont été conçu par Benoit Berthelet de GFA PYRO. Le prochain rendez-vous sera samedi le 12 août 2017 avec comme trame de fond, la musique country, donc amenez-vous avec vos bottes et chapeau de cowboy, on vous attend.