« On s’éclate avec les Grands Feux Loto-Québec »

UNE ÉDITION QUI RASSEMBLE Québec, le 11 août 2014 – Les Grands Feux Loto-Québec ont rassemblé les foules au Port de Québec, en haute-ville et à Lévis avec succès depuis de lancement de l’édition 2014. C’est sous des airs de jazz que les feux d’artifice ont offert un spectacle grandiose ce samedi 9 août. Dans le cadre du Festival JAZZ etcetera Lévis, les feux ont illuminé le ciel dès 22h avec une prestation pyrotechnique particulièrement impressionnante.

Grands Feux Loto-Québec édition Jazz Etcera Lévis L’organisation des Grands Feux Loto-Québec invite la population à se déplacer pour le prochain rendez-vous qui aura lieu ce mercredi 13 août pour une soirée mythique en collaboration avec le Musée de la Civilisation, présentée par TRÉVI. Sous la thématique des Maîtres de l’Olympe des acrobates talentueux animeront les quais dès 21h à l’effigie des dieux les plus connus de la mythologie gréco-romaine. À la Statue Samuel de Champlain, dès 21h30, la troupe Les Beaux Frères divertiront la foule avec un spectacle de jonglerie et de voltiges!

Grands Feux Loto-Québec édition Jazz Etcera Lévis Avec une animation en direct des quais du Port de Québec et une sonorisation de qualité à trois points de vue différents, l’événement des Grands Feux Loto-Québec a su rassembler de nombreux spectateurs, faisant de la soirée du 9 août une soirée record depuis les dernières éditions

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec