Le Grand Village est à la recherche du plus ancien Animateur, des premiers Campeurs et des Bénévoles du moment

Grand Village À l’occasion du 50e anniversaire du Grand Village, les organisateurs sont à la recherche du plus ancien animateur, des premiers campeurs et des bénévoles du moment pour la soirée « Soirée des présidents », événement qui se tiendra le 17 septembre prochain.

« Les 50 ans du Grand Village représentent beaucoup de gens qui ont travaillé ici, mis la main à la pâte pour les différentes corvées et que dire de tous les bénévoles qui ont eu à cœur l’organisme année après année. Nous voulons les remercier, souligner leur apport au Grand Village et capter ces précieux moments d’un demi-siècle », d’exprimer le directeur général du Grand Village, Marcel Noël.

Vous avez déjà travaillé ou étiez campeur ou encore bénévole au Grand Village en 1965 ? Ou dans les années subséquentes ? Le Grand Village souhaite vous revoir à nouveau à l’occasion de son 50e anniversaire. Il suffit de communiquer avec Marie-Pier au 418-831-1677, poste 2.

À propos de Grand Village Fondé en 1965 par le Club Rotary de Québec, le Grand Village est un camp de vacances pour personnes vivant avec un handicap physique et/ou intellectuel qui accueille plus de 700 campeurs annuellement.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec