Fermeture temporaire du Grand Théâtre et annulation du spectacle COLD BLOOD!

Grand Théâtre de Québec Ombrage La direction du Grand Théâtre de Québec a le regret d’annoncer l’annulation des représentations des 7 et 8 juin 2018 de la pièce Cold Blood, présentée par le Carrefour international de théâtre, et de fermer ses portes jusqu’au lundi 11 juin.

La direction du Grand Théâtre a décidé de fermer ses portes à compter d’aujourd’hui à 16 h jusqu’au lundi 11 juin prochain, pour des raisons de logistique. Ainsi, l’institution se voit dans l’obligation d’annuler les annulation prévus à l’horaire.

Les clients qui ont des billets pour les représentations du 7 ou du 8 juin de Cold Blood seront contactés par l’équipe du Carrefour international de théâtre et pourront obtenir un remboursement dès lundi prochain. Pour ceux dont les achats auraient été faits en ligne ou par téléphone directement au Grand Théâtre, les remboursements se feront de façon automatique selon le mode de paiement utilisé. Pour joindre le Carrefour international de théâtre : 418 692-3131 ou 418 529-1996.