CORONAVIRUS (COVID-19) - Fermeture du Grand Théâtre de Québec !

Grand Théâtre de Québec Ombrage Suite aux nouvelles mesures annoncées par le gouvernement du Québec afin de prévenir la propagation du Coronavirus (COVID-19), le Grand Théâtre de Québec se voit dans l’obligation d’annuler tous les événements publics prévus dans tous ses lieux publics et de fermer l’accès à la billetterie et ce, jusqu’au 14 avril 2020 inclusivement.

Tous les événements publics prévus dans tous ses lieux sont annulés jusqu’au 14 avril 2020 inclusivement. Le service téléphonique de la billetterie est également suspendu.

Le Grand Théâtre, en collaboration avec ses producteurs, ainsi que ses organismes résidents – Le Trident, l’Orchestre symphonique de Québec et l’Opéra de Québec – font tout en leur pouvoir pour tenter de reporter les événements prévus au calendrier. Nous contacterons les clientèles afin de les informer de la procédure à suivre pour chacun des spectacles prévus d’ici le 14 avril prochain. Les informations seront également accessibles sur le site web de l’institution au grandtheatre.qc.ca.

Les détenteurs de billets pour les spectacles prévus dans les salles Louis-Fréchette et Octave-Crémazie d’ici le 14 avril 2020 sont priés de conserver leurs billets. Ils seront contactés ultérieurement pour connaître la procédure complète à suivre. Dans l’éventualité où nous serions dans l’incapacité de reporter un spectacle, un remboursement ou un échange sera offert.

Le Grand Théâtre et ses organismes résidents ont à cœur la santé de leurs clientèles, de leurs employés et de leurs artistes et prendront toutes les précautions nécessaires afin d’assurer leur sécurité.