Godsmack et Volbeat au Centre Vidéotron le 11 mai 2019!

Godsmack et Volbeat, CentreVidéotron Ombrage Les fans de heavy métal seront servis le samedi 11 mai prochain avec la présentation du spectacle des formations Godsmack et Volbeat au Centre Vidéotron. Il s’agira d’un retour à Québec après plus de 12 ans pour le groupe heavy métal américain, Godsmack. Ils seront accompagnés pour cette soirée de Volbeat dont les membres sont originaires de Copenhague au Danemark. Leur dernier spectacle à Québec remonte en avril 2015 au Colisée Pepsi.

Mise en vente des billets
Les billets seront mis en vente le vendredi 14 décembre dès 10 h au 1-855-790-1245, sur gestev.com et ticketmaster.ca à partir de 51,00 $. Les membres Première Place auront accès à une prévente le jeudi 13 décembre à compter 10 h. La prévente pour les abonnés de saison des Remparts de Québec ainsi que les membres de l’infolettre du Centre Vidéotron se déroulera à la même date, mais entre 14 h et 22 h.

À propos du Centre Vidéotron
Le Centre Vidéotron est une salle multifonctionnelle pouvant accueillir plus de 18 000 personnes en formule assise et plus de 20 000 personnes en formule concert. Inauguré le 12 septembre 2015, le Centre Vidéotron se prête aussi bien aux concerts musicaux d'envergure qu'aux événements sportifs grâce à ses multiples configurations. Il est le domicile des Remparts de Québec qui évoluent dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). L’édifice peut également être l'hôte de matchs de hockey de niveau professionnel puisqu’il répond aux exigences de la Ligue nationale de hockey (LNH).