GINO QUILICO renouera avec les planches du Théâtre Capitole

THÉÂTRE CAPITOLE THÉÂTRE CAPITOLE Le 14 février 2014, à l’occasion de la St-Valentin, le grand baryton québécois GINO QUILICO renouera avec les planches du Théâtre Capitole, où il a incarné Jean Valjean dans Les Misérables en 2008 et 2009. Pour l’occasion, il présentera SERATA D’AMORE, spectacle mettant en relief son plus récent disque du même titre, composé de célèbres chansons d’amour italiennes. Les billets seront mis en vente le samedi 30 novembre à 9 h.

Pour ce récital, le célèbre baryton puise son inspiration dans les lieux où il a vécu et la réminiscence de quelques-uns des géants musicaux qu’il a côtoyés tout au long de sa carrière fascinante. Ainsi, Gino Quilico propose un survol des villes mythiques de Paris, Rome et New York qui furent les berceaux de ses premiers rêves, de ses premières joies et de ses sensations musicales les plus intenses. SERATA D’AMORE, c’est une soirée où il raconte son histoire au public, en paroles et en musique, en passant par la variété française, la canzonetta italiana, le Broadway music-hall et l’opéra. Figaro, O Sole mio, Con te Partirò, La Vie en Rose, Smile, Kalinka et l’Air du Toreador font partie de ce programme trié sur le volet. Monsieur Quilico sera accompagné de l’Ensemble TrioSphère , formé des musiciens de talent Dominic Boulianne au piano, Lizann Gervais au violon et Elizabeth Giroux au violoncelle. La complicité unique et palpable entre le chanteur et ses musiciens participera certainement à faire de ce récital la soirée idéale pour les amoureux.

Depuis le milieu des années 80, Gino Quilico a fait le tour des plus prestigieuses scènes du monde, travaillé avec les chefs d’orchestre les plus distingués, fait paraître une vingtaine d’albums acclamés, en plus d’avoir récolté un prix Grammy.

GINO QUILICO - SERATA D’AMORE AU THÉÂTRE CAPITOLE 14 FÉVRIER 2014
GINO LICO BARYTON
418 694-4444 • 1 800 261-9903 • LECAPITOLE.COM EN FORMULE SOUPER-SPECTACLE AU PARTERRE - MENU SPÉCIAL ST-VALENTIN

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec