Plusieurs nouveaux détaillants aux Galeries de la Capitale!


De nouvelles enseignes s’installent aux Galeries de la Capitale Brick, EQ3, Dormez-vous et bien plus...

Après avoir débuté l’année en grand avec le dévoilement spectaculaire du nouveau Méga Parc, Les Galeries de la Capitale continuent sur leur lancée en annonçant l’arrivée de nouvelles enseignes. La clientèle du centre commercial aura droit à une offre « maison » renouvelée – et très attrayante – grâce à l’arrivée de joueurs majeurs dans l’industrie de l’ameublement. D’ici peu, les magasins de meubles Brick et EQ3 s’installeront respectivement dans les locaux laissés vacants par Déco Découverte et Pier 1 Imports, du côté nord du boulevard Lebourgneuf. C’est le dynamisme du secteur qui a convaincu les deux entreprises canadiennes de s’installer aux Galeries de la Capitale, alors qu’elles étaient toutes deux à la recherche d’un nouvel emplacement dans la région de Québec. Les Galeries de la Capitale Ombrage L’offre d’ameublement sera également bonifiée du côté du mail principal avec l’ajout du détaillant de renom Dormez-vous. La boutique de chaussures de grande qualité ECCO et le magasin de jeux, jouets et passe-temps pour petits et grands, Boutique Griffon, feront aussi leur entrée dans le centre commercial. Ces nouveaux noms s’ajoutent à l’arrivée récente de la boutique de trouvailles et de cadeaux L’Inventaire et à celle de la référence mode en matière d’importations européennes, Alcōv. Encore une fois cette année, avec toute l’effervescence que connaît le mail, plusieurs détaillants ont aussi choisi d’investir aux Galeries de la Capitale en rénovant leurs locaux.

Avec toutes ces nouveautés, le centre commercial démontre à nouveau son engagement à se renouveler et à conserver sa position dominante dans le marché comme LA destination mode, restauration et divertissement incontournable à Québec. Chose certaine, l’année 2019 s’annonce prometteuse aux Galeries de la Capitale!

Les Galeries de la Capitale appartiennent au Groupe Immobilier Oxford et à l’Office d’investissement du régime de pensions du Canada.

À propos du Groupe Immobilier Oxford
Le Groupe Immobilier Oxford est une plateforme internationale œuvrant dans les investissements, le développement et la gestion dans le domaine de l'immobilier. La compagnie embauche plus de 2 000 employés et possède sous gestion près de 37 G$ d’avoirs. Oxford a vu le jour en 1960 et opère des bureaux à Toronto, à Londres et à New York. Son portfolio comprend plus de 56 millions de pieds carrés d’espaces à bureaux, d’espaces de vente au détail ainsi que des espaces industriels en plus de posséder des avoirs dans les domaines de l’hôtellerie et dans le multi résidentiel. Oxford est la filiale de gestion immobilière d’OMERS Worldwide. Pour en savoir plus, visitez le www.oxfordproperties.com.

À propos de l’Office d’investissement du Régime de pensions du Canada L’Office d’investissement du Régime de pensions du Canada (OIRPC) est un organisme de gestion de placements professionnel qui place, dans l’intérêt supérieur de 20 millions de cotisants et de bénéficiaires canadiens, les fonds dont le Régime de pensions du Canada (RPC) n’a pas besoin pour verser les prestations de retraite courantes. Afin d’avoir un portefeuille diversifié, l’OIRPC investit dans des actions de sociétés cotées en bourse et de sociétés fermées, des biens immobiliers, des infrastructures et des titres à revenu fixe. L’OIRPC, dont la gouvernance et la gestion sont distinctes de celles du Régime de pensions du Canada, n’a pas de lien de dépendance avec les gouvernements. Il a son siège social à Toronto et compte des bureaux à Hong Kong, à Londres, à Luxembourg, à Mumbai, à New York, à São Paulo et à Sydney. Au 30 septembre 2018, la caisse du RPC totalisait 368,3 milliards de dollars canadiens. Pour de plus amples renseignements sur l’OIRPC, veuillez consulter le site www.cppib.com/fr ou nous suivre sur LinkedIn, Facebook ou Twitter.