Les Galeries Chagnon- 40 ans déjà

Le 27 août 1974, le maire de l’époque M. Vincent F. Chagnon voyait se concrétiser sa vision ambitieuse, soit doter sa ville, Lévis, d’un centre commercial qui permettrait à ses concitoyens d’obtenir tous les services sur leur côté du fleuve tout en créant des emplois. Aujourd’hui, exactement 40 ans plus tard, la Directrice générale des Galeries Chagnon, Mme Dody Vachon, était fière d’inviter les clients à fêter ce pas avec eux comme elle l’a exprimé dans son discours tout comme Mme Janet Jones, représentante de la Ville de Lévis, qui a rappelé l’implication de la Ville de Lévis en souhaitant « Longue vie aux Galeries Chagnon ».

40 ans d’évolution tant dans la bâtisse elle-même qui subit plusieurs cures de jeunesse et d’agrandissement, de modifications que dans les services offerts ainsi que dans les slogans partant « On est du bon bord… du bon bord du fleuve » allant jusqu’à « Les Galeries Chagnon, on s’y retrouve! » avec 5 millions de visiteurs et 1000 employés, on peut dire que son créateur serait fier.

Aujourd’hui, un cahier souvenir 40 ans souligne les grands événements et changements, une expositions de photos nous montre son évolution et en ce 27 août 2014, les gens de Lévis se sont rendus au rendez-vous du 40e pour participer à la fête en mangeant l’un des 1080 cupcakes de Coquelicot formant le gâteau 40e, assister aux tirages des 40 cartes-cadeaux de 40$ ainsi qu’au grand prix de la carte-cadeau de 4440$ et autres prix de présence sans oublier de profiter de certains spéciaux que les commerçants avaient préparés pour eux.

Galeries Chagnon 40 ans déjà Après avoir pris un café offert par le restaurant le Bon Bec, qui est là depuis 40 ans, ils sont repartis avec leur carnet rouge au logo des Galeries Chagnon qu’ils pourront utiliser pour faire leur liste d’emplettes à leur centre d’achat favori.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec