En décembre on regarde de haut en bas à la Galerie ZEN!

Galerie Zen Ombrage Lors du lancement de programmation de la Galerie ZEN en octobre dernier, la galeriste et artiste Esther Garneau mentionnait réserver toute une surprise aux visiteurs pour l'exposition de décembre. Elle a tenu parole et proposera à compter du 7 décembre REGARDER DE HAUT EN BAS. Une exposition où les gens seront invités à regarder différemment les oeuvres...le plafond réserve souvent de belles surprises !

Esther Garneau désire toujours sortir des sentiers battus et faire évoluer les façons de consommer l'art visuel. Elle l'a grandement prouvé en octobre dernier en jumelant des artistes pour créer des oeuvres uniques qui furent grandement appréciées par la clientèle. En proposant différentes formules, l'artiste de Québec souhaite démocratiser l'art visuel et ouvrir la porte à de nouveaux adeptes !

Les artistes de la Galerie ZEN sont toujours réceptifs aux idées farfelues de la propriétaire, et heureux de pouvoir sortir de leur zone de confort. Pour l'exposition REGARDER DE HAUT EN BAS, outre la propriétaire et peintre Esther Garneau, Isabelle Desrochers, Céline Brodeur, Alex, Geneviève Ricard, Jocelyne Ménard, Marie-Josée Dussault, Jean Drolet et Marie Robitaille ont embrassé le projet et sont fébriles de présenter leurs oeuvres.

Le 7 décembre à 13h, venez découvrir les oeuvres des artistes de la Galerie ZEN, et n'oubliez pas de REGARDER DE HAUT EN BAS !