GALA DE L'ATHLETE... reconnaissances le 29 mai 2019!

GALA DE L'ATHLETE Ombrage C’est le 29 mai prochain, au Complexe Capitale Hélicoptère que les athlètes, les équipes, les organisateurs d’événements ainsi que les intervenants sportifs des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches se donneront rendez-vous pour participer au Gala de l’athlète 2019. Quelque 300 personnes sont attendues afin de découvrir les performances de la dernière année des sportifs et des autres représentants du milieu sportif régional.

Pour l’occasion, de nombreux athlètes et gens associés à leur réussite seront honorés à la hauteur de leur talent pour les performances réalisées entre la période du 1er avril 2018 au 31 mars 2019. Pendant cette soirée, il y aura la nomination des gagnants des 12 catégories, dont Sport individuel international, Sport individuel national, Partenaire-coéquipier international, Partenaire-coéquipier national, Athlète-étudiant, Découverte féminine, Découverte masculine, Équipe, Entraîneur international, Entraîneur national, Officiel et Bénévole. Quelque 140 candidatures ont été soumises provenant des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

Les membres du comité de sélection ont sélectionné 38 athlètes, trois équipes, 10 entraîneurs ainsi que deux officiels et cinq bénévoles, lesquels seront en nomination pour le prochain Gala de l’athlète. Un total de 35 000 $ en bourses sera distribué aux plus performants soit les trois finalistes de chacune des catégories comprenant des athlètes.

Les nommés sont par ailleurs invités à la soirée accompagnés de leurs proches dans une formule cocktail dînatoire où l’athlète sera au centre des festivités. Ils doivent souligner leur présence et le nom des gens qui les accompagneront. Des billets au coût de 50$ sont disponibles pour ceux qui souhaitent y participer. Pour vous procurez des billets, rendez-vous au lepointdevente.com.

Cet événement est réalisé grâce à la participation financière de précieux partenaires tels que La Capitale Assurance et services financiers, de la députée de Louis-Hébert et vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, de la Ville de Québec, de la Ville de Lévis, GBV avocats, PCN Physiothérapie et médecine du sport, Unité régionale de loisir et de sport de la Chaudière-Appalaches, UH Clothing, Caisse Desjardins des Rivières de Québec, Caisse Desjardins de la Chaudière, Unité des Loisirs de la Capitale-Nationale, Live-up, DCS et Excellence sportive Québec-Lévis.

Pour une troisième année, le comité organisateur présente un encan silencieux en ligne.

Voici un avant-goût des lots mis en vente :

Media des 2 Rives.com* Chandail des Oilers d'Edmonton autographié par Connor McDavid
* Une paire de billets dans la loge Redbull du Centre Vidéotron pour un spectacle (Québecor)
* Chandail des Bruins de Boston autographié par Patrice Bergeron
* Paire de billets VIP pour les Alouettes de Montréal (Atmosphäre)
* Des billets de ski pour le Mont-Ste-Anne ou Stoneham
* Des billets de ski pour le Centre de ski Le Relais
* Cours de groupe au Centre de plein air Lévis d'une durée de 7 semaines
* Une paire de billets pour le spectacle de Geneviève Leclerc au Capitole de Québec
* 2 entrées à l'expérience thermale chez Strom Spa
* Des billets pour la saison 2019 des Capitales de Québec
* Ensemble complet de Skateboard pour enfants, débutants ou intermédiaires (Boutique 5-0)
* Ensemble de lumières Bontrager Ion 200 RT pour la visibilité en vélo (Sport Olympe)
* Casque de vélo Giro Synthe (Outdoor Gear Canada)
* Lunettes Ryders
* T-shirt et casquette des Canadiens de Montréal autographiés par Jonathan Drouin

Les gens intéressés ont jusqu’à la fin du Gala, le 29 mai, à 20 h, pour mise Les acheteurs finaux pourront repartir directement avec leur prix. Les mises se feront sur le galadelathlete.encanweb.ca.