FROMAGERIE VICTORIA…la famille s’agrandit à St-Nicolas

FROMAGERIE VICTORIA Depuis le 13 novembre 2013 les gens de St-Nicolas et des environs auront maintenant un restaurant de plus à mettre à leur liste car la Fromagerie Victoria a inauguré une nouvelle succursale à St-Nicolas, 70 ans après sa création en 1946 à Victoriaville. L’entreprise entend bien charmer les papilles de ce nouveau marché et ainsi faire connaître les recette de son succès à une toute nouvelle clientèle grâce à un investissement majeur dans la région de plus de 4 millions pour l’implantation de la Fromagerie Victoria.

C’est lors d’une escapade dans la Capitale Nationale il y a environ 1 an que l’idée de cette expansion a germée pour la première fois dans la tête du propriétaire, M. Marc-André Gosselin lorsqu’il a vu la pancarte à vendre sur ce grand terrain vacant…il voyait déjà la crotte de fromage sur laquelle il allait bâtir sa poutine et qui donnerait un emploi à 45 personnes pour cette 3e succursale portant ainsi à 150 employés travaillant pour la Fromagerie Victoria.

Lors de votre visite vous serez à même d’admirer les différentes étapes du processus de fabrication du fromage à travers les vitrines d’observation dès que celle-ci démarrera car pour l’instant nous profiterons des produits de Victoriaville amenés à bon port chaque jour en attendant la pleine autonomie du poste de St-Nicolas qui produira 400 kilos de fromage frais du jour.

Vous aurez l’occasion de découvrir un menu varié, savoureux et soucieux de vaincre n’importe quel appétit car outre sa poutine légendaire, la Fromagerie vous offre un menu du jour différent tous les 24hres, des repas santé et à forte teneur en saveur ainsi qu’une grande variété de menus-déjeuners tous aussi délectables les uns que les autres… sans oublier leurs délicieuses crèmes glacées servies par eux ou par vous, car vous aurez le choix de vous laisser servir ou de confectionner vous-mêmes vos desserts glacés favoris les décorant de bonbons et coulis savoureux.

Fromagerie Victoria de St-Nicolas Donc que vous soyez un travailleur pressé sur l’heure du dîner, un couple aux becs sucrés lors d’une promenade ou une famille cherchant un endroit où il y a assez d’espace pour vous accueillir à toutes heures, possédant également un service à l’auto, la Fromagerie Victoria sera l’endroit idéal pour vous délecter.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec