LES MERCREDIS COURANT D’AIRS – avec FRIENDS AND FOLKS

Comme la semaine dernière, cela se passe au Parc de l’Anse-Tibbits à Lévis et ce soir pour en ce mercredi courant d’airs du 16 juillet 2014, c’est le groupe « Friends and Folks » qui nous présente des classiques folk-pop ajustés selon leur style et leurs voix qui nous permettent d’entendre la richesse de chacun que ce soit au niveau vocal ou musical.

5 voix, 9 musiciens composent les couleurs de leur groupe et donnent un mouvement à la formation qui témoigne d’une belle unité sur scène en nous présentant les classiques réinventés choisis dans le vaste répertoire des années 70 à aujourd’hui partant de Cat Stevens en passant par Francis Cabrel pour mieux présenter Cyndi Lauper, Bryan Adams jusqu’à Michael Jackson sans oublier Fleet Foxes et MGTM.

Friends & Folk au Mercredis Courant d'Airs Dès le départ leur groupe respire la jeunesse, la fraîcheur, le dynamisme et le soleil, qui se réflète dans leurs yeux. Leur joie de vivre nous accompagne tout au long du programme sélectionné pour nous qui nous permet un voyage dans le temps; on rajeunit presque automatiquement sous ce souffle de courant d’air musical des plus agréables.

On a le goût de respirer (Breathe) en suivant leurs harmonisations et le balancement reggae en musique de fond nous fait bouger au rythme de l’été tout en douceur pendant que l’on sent le vent nous caresser comme si on était au ciel (heaven). Un choix de beaux souvenirs qui en a fait chanté ou dansé plusieurs et nous a fourni encore une fois un autre bon courant d’air lévisien.

Friends & Folk au Mercredis Courant d'Airs Pour la prochaine semaine, ce sera les gagnants de l’an dernier, soit Night Rider en rappel – vous trouverez la programmation détaillée et des extraits musicaux sur le site Internet www.culturelevis.com. En cas de pluie, le concert sera présenté à l’auditorium de l’école secondaire les Etchemins, 3724, avenue des Églises, Charny. À cet effet, vous pouvez consulter la ligne Info-loisirs à partir de 17 h au 418 838-4001 ou le facebook/culturelevis. Il est conseillé d’apporter votre chaise de parterre.

Rappelons que ces spectacles sont organisés par le Service des arts et de la culture de la Ville de Lévis en collaboration avec le ministère de la Culture et des Communications du Québec.

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec