Covid-19 et TDAH : La Fondation Philippe Laprise ne chôme pas pendant la pandémie!


Fondation Philippe LapriseOmbrage Le TDAH ne prend jamais de pause et c’est encore plus vrai en temps de crise. Pour soutenir les personnes et les familles qui vivent avec le TDA/H, Philippe Laprise est heureux d’annoncer que sa Fondation a fait l’acquisition de la plateforme web Savoir Mieux-Être dont elle rend l’ensemble des contenus accessibles gratuitement.

Le grand public peut se rendre dès maintenant sur le site de la Fondation Philippe Laprise, onglet Formations en ligne, pour avoir accès à la seule plateforme de formations en ligne spécialisée dans l'information et l'éducation sur le TDAH. La plateforme présente des capsules et des outils simples et dynamiques préparés par des professionnels reconnus.

« Avec la Fondation Philippe Laprise, ma préoccupation est de rendre disponible de l'information scientifiquement reconnue à plus de gens possible. Il se dit et s'écrit beaucoup de choses sur le TDAH, je veux aider les gens à s'y retrouver. Avec la crise actuelle, j’ai senti l’importance et l’urgence de passer à l’action pour offrir un soutien concret aux familles qui vivent avec le TDAH. » - Philippe Laprise

En moins de six semaines, plus de 3 500 personnes ont visionné des capsules dont plusieurs étaient auparavant payantes. Cela représente un cadeau de la Fondation Philippe Laprise de plus de 82 000 $ en formation jusqu'à présent!

Parmi les capsules populaires, mentionnons Truc-Atout pour les devoirs et les leçons, TDAH VIP et L’opposition chez les enfants. Rappelons que toutes les formations sont accessibles directement à partir de l’onglet Formations en ligne du site web de la Fondation Philippe Laprise.

P.S. J’aimerais attirer votre attention sur le bouton rose, Donner. Merci!
Philippe.

Site officiel : www.fondationphilippelaprise.com