Le 10 septembre2015 au Capitole de Québec spectacle bénéfice de Brigitte Boisjoli au profit de la Fondation maman Dion

C’est avec fierté que Mesdames Thérèse Tanguay Dion, affectueusement connue sous le nom de Maman Dion, et Claudette Dion, respectivement, fondatrice et vice-présidente du conseil d’administration et porte-parole de la Fondation maman Dion, annoncent la tenue d’un tout premier événement d’envergure de la Fondation au bénéfice des enfants de la région de Québec, le jeudi 10 septembre 2015 au Capitole de Québec.

Objectif 50 000 $
Toute une soirée qui promet avec son cocktail dînatoire et son spectacle présenté par la rayonnante Brigitte Boisjoli, sous la coprésidence d’honneur de M. Jean-Pierre St-Jacques, Conseiller en placement, Valeurs mobilières Banque Laurentienne et Mme Danielle Déry, présidente de Perlimpinpin. C’est l’animateur chéri de Québec, nul autre que Donald « Archy » Beaudry, qui donnera le ton à ce grand moment.

Brigitte Boisjoli Brigitte Boisjoli touchera tous les cœurs en offrant une prestation acoustique de son spectacle Sans Regret… «Cette cause me touche profondément car la Fondation aide des centaines d’enfants à bâtir l’estime d’eux-mêmes lors de la rentrée scolaire. C’est sans hésitation que j’ai accepté l’invitation de Maman Dion». Ce n’est  pas un hasard si Brigitte Boisjoli s’associe à la Fondation maman Dion. «Brigitte est une artiste qui poursuit ses rêves et nous avons cela en commun. La Fondation désire accomplir, à travers sa mission, le renforcement de l’estime de soi et favoriser le désir de réussir des enfants moins nantis pour qu’ils puissent un jour réaliser leur propre rêve », soulignent Claudette Dion et Maman Dion.

Pour acheter des billets pour le cocktail dînatoire et le spectacle : billets réguliers au coût de 150.00 $ ou billets VIP à 250.00 $ : www.fondationmamandion.org/spectacle-brigitteboisjoli/. Pour les achats par cartes de crédit uniquement :
www.jedonneenligne.org/fondationmamandion/frm_detail.php?FrmUID=13.
Des billets pour le spectacle seulement sont aussi disponibles à la billetterie du Capitole de Québec au coût de 30.00 $ taxes incluses.

À propos de la Fondation maman Dion
La Fondation maman Dion favorise l’épanouissement, le développement de l’estime de soi et le désir de réussir à l’école des jeunes québécois âgés entre 6 et 16 ans issus de milieux défavorisés, en leur procurant le matériel scolaire, les lunettes et les vêtement nécessaires pour le début des classes. Pour en savoir davantage, visitez www.fondationmamandion.org. La Fondation maman Dion intervient dans toutes les régions du Québec. C’est pourquoi près d’une centaine de bénévoles s’activent avec ardeur au sein des Cercles d’ambassadeurs régionaux établis à ce jour dans les régions de Lanaudière, Montérégie et de la Capitale-Nationale.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec