Grande fête champêtre au profit du Musée de Charlevoix et du MNBAQ!

Musée national des beaux-arts du Québec Ombrage Ou quand la philanthropie prend l'air! La Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) et le Musée de Charlevoix sont heureux de présenter Une soirée d’été dans Charlevoix, un événement-bénéfice conjoint, qui se tiendra à La Malbaie, le 17 août 2018. Cette première collaboration entre les deux institutions, réalisée grâce aux Immeubles Charlevoix, se veut une grande fête champêtre philanthropique, qui se déroulera dans les jardins d’une prestigieuse résidence privée charlevoisienne.

Qui dit deux musées dit deux présidents d’honneur! Le Dr Félix-André Têtu, chirurgien plasticien, nommé par la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec, et M. Grant Hamilton, président d’Anglocom représentant le Musée de Charlevoix, unissent leurs forces pour les mettre au service de l’art.

Tout a été mis en œuvre pour faire vivre aux participants un événement haut en couleur. Un cocktail dînatoire mettant en valeur des produits du terroir, un chapiteau géant installé dans des jardins fleuris avec une vue imprenable sur le golf Murray Bay et le fleuve Saint-Laurent, des animations muséales et une musique d’ambiance ainsi que la visite d’une résidence représentative de la grande tradition de villégiature de La Malbaie réjouiront tous les philanthropes. Les participants pourront amorcer ou encore terminer leur soirée par la visite de l’exposition Nos étés dans Charlevoix, au Musée de Charlevoix. Un service de navette assurera en continu le déplacement des convives entre le Musée et le site de la grande fête estivale.

Les billets de l’événement-bénéfice
Une soirée d’été dans Charlevoix sont en vente au www.fmnbaq.org
Coût : 300 $
Un reçu fiscal sera délivré par les deux organismes.

RENSEIGNEMENTS : 418 682-2228 poste 7221 / fmnbaq.org