Des gens de cœur unissent à nouveau leurs voix pour les usagers de l’IRDPQ!

Fondation Élan Québec, le 16 juin 2015 – Après avoir conquis le public avec son concert de Noël en 2013, le C(h)œur de la SAAQ récidive en organisant un nouveau spectacle-bénéfice au profit des usagers de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ)*. L’événement aura lieu le samedi 20 juin à 20 h à l’auditorium du point de service Hamel de l’IRDPQ (525, boul. WilfridHamel, Québec).

Formé de talentueux chanteurs, le C(h)œur de la SAAQ vous interprétera une vingtaine de pièces, dont Like a Prayer, Bridge Over Troubled Water et Bohemian Rhapsody!

Le personnel de la Société de l’assurance automobile du Québec et celui de l’IRDPQ sont déjà intimement liés par leurs missions respectives. Chaque jour, ils collaborent étroitement ensemble, ayant toujours à cœur d’aider les usagers. Et question de poser un geste significatif, les employés de la SAAQ ont décidé d'unir leurs voix lors d'un concert au profit des personnes vivant une situation de handicap, dont certaines sont des accidentées de la route. Né en 1998 d’une initiative des employés, le C(h)œur de la SAAQ fait partie des activités offertes à l'interne pour contribuer à la qualité de vie au travail. Et c'est sans aucune hésitation que tous ont choisi d'organiser une seconde activité en partenariat avec la Fondation Élan.

Les billets sont en prévente dès maintenant au coût de 15 $ au www.fondationelan.com ou par téléphone au 418 529-9141, poste 4366. C’est donc un rendez-vous le 20 juin pour entendre des gens de cœur et contribuer au mieux-être des usagers de l’IRDPQ!

En 2013, l’événement avait permis de récolter la somme de 2 470 $ afin de soutenir l’Institut et de répondre aux demandes prioritaires d’usagers qui vivent une situation de handicap en raison d’une déficience motrice, visuelle, auditive, de la parole ou du langage. La Fondation Élan est fière d’être partenaire d’activités de financement qui viennent l’appuyer dans sa mission.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec