La 12e édition des Grandes Fêtes TELUS un véritable succès!

Grandes fêtes Telus Ombrage 80 000 PERSONNES PASSENT PAR LE PARC BEAUSÉJOUR!

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette 12e édition des Grandes Fêtes TELUS un véritable succès! Grâce à la température, la diversité musicale de la programmation et surtout une foule nombreuse approchant les 80 000 personnes, le Parc Beauséjour est devenu un amphithéâtre à ciel ouvert où les festivaliers ont dansé et chanté à tue-tête!

Cette année, les Grandes Fêtes TELUS ont connu l'une de ses plus belles éditions, et ce, malgré l’immense défi qu’a représenté l’annulation du groupe Avenged Sevenfold à moins de 72 heures d’avis. L’organisation a démontré son professionnalisme et son agilité en réussissant in extremis la signature de deux têtes d’affiches internationales, soit Three Days Grace et Rise Against. Le chanteur britannique s'est d'ailleurs exprimé en français à de maintes reprises pour le plus grand bonheur des festivaliers.

Des vidéos récapitulatives ont d'ailleurs été diffusées sur la page facebook des Grandes Fêtes TELUS le lendemain de chacun des spectacles :
Three days grace et Rise Against
La Chicane et Roger Hodgson
LMFAO et Sean Paul

Vidéo récapitulative de l'édition 2018 : sera diffusée le lundi 23 juillet sur facebook

LES MOMENTS TELUS
Toujours très attendus, les moments TELUS ont permis encore une fois cette année de faire vivre aux festivaliers plusieurs moments magiques! Que ce soient les cracheurs de feux accompagnés de percussionnistes, les ballons géants sautant dans la foule durant la solide prestation de Redfoo de LMFAO, les bâtons lumineux qui ont mis de l’ambiance lors de la mythique prestation de Roger Hodgson ou encore les incroyables feux d'artifice pour clôturer l’événement en beauté, chacun de ces moments a grandement contribué à l’ambiance festive de l’événement!

DES RETOMBÉES ÉCONOMIQUES IMPORTANTES
Encore une fois cette année, l'organisation est fière d’avoir accueilli des médias de Québec et de Montréal venus couvrir l'événement. Cette présence médiatique grandissante à chaque édition des Grandes fêtes TELUS contribue grandement au rayonnement de la ville de Rimouski à la grandeur de la province.

Avec des hôtels à pleine capacité entre Rivière-du-Loup et Matane, un centre-ville bondé et des restaurateurs et commerçants accueillants des dizaines de milliers de personnes, les Grandes Fêtes TELUS ont encore une fois engendré des retombées économiques estimées à plus de 9 millions de dollars.

L’organisation prépare déjà sa 13e édition et remercie encore une fois ses nombreux partenaires, fournisseurs et festivaliers. C'est un rendez-vous du 18 au 21 juillet 2019!