Le 1er juillet, soyons COMPLÈTEMENT CANADA!

Anniversaire du Canada Ombrage Ce mercredi, les célébrations entourant le 153e anniversaire du Canada se tiendront virtuellement sur la page feteducandaquebec.ca. Plusieurs invités de notre belle région seront mis de l'avant lors des trois (3) webdiffusions tels qu'Arthur l'Aventurier, P-A Méthot, Mélissa Bédard et bien plus. Le 1er juillet, soyons COMPLÈTEMENT CANADA

! Comme les enfants sont au coeur de la programmation de la Fête du Canada à Québec, les meilleurs amis des tout-petits seront au rendez-vous le 1er juillet. Notre animatrice, Tammy Verge, aura le plaisir de recevoir Arthur l'Aventurier et Ari Cui Cui qui interprèteront une pièce de leur répertoire coloré ! Atchoum, Caillou, Passe-Montagne et Théo, pour ne nommer que ceux-là, viendront aussi à leur façon célébrer avec leurs complices, et ce dès 11h.

La soirée s'enchainera en mode festif avec une brochette d'invités tout aussi divertissant les uns que les autres ! L'humoriste chouchou des Québécois P-A Méthot, le magicien et ami des animaux Nicolas Gignac et la chanteuse et comédienne de Québec Mélissa Bédard, seront les invités de Tammy dès 19h00. Parions que le rire sera au rendez-vous ! Un moment à ne pas manquer de ce segment sera assurément la chanson hommage aux travailleurs essentiels du Canada interprétée par de grandes voix de notre colonie artistique. Plusieurs autres artistes tels que Philippe Bond, Florence K, Laurence Nerbonne et Jonas Tomalty se joindront à la fête pour faire vivre de grandes émotions aux internautes !

Comme notre pays est une terre d'accueil pour différentes cultures, des prestations des Femmes au tambour de Wendake, Djembé Québec et plusieurs autres seront disponibles en webdiffusion toute la journée, et ce, dès 9h. La Zone du monde est un incontournable pour l'organisation, car elle représente la diversité des gens qui peuplent notre Canada.

Productions Logico est très fière de pouvoir encore cette année célébrer le Canada avec les gens de Québec, certes de façon différente, mais tout aussi rassembleuse. C'est donc un rendez-vous le 1er juillet sur www.feteducanadaquebec.ca pour être tous ensemble COMPLÈTEMENT CANADA !