Fête du Canada Une réussite malgré une chaleur accablante

Le 1 juillet dernier, le député de Lévis-Bellechasse et Les Etchemins, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, M. Steven Blaney, a tenu la huitième édition de la Fête du Canada au Fort-Numéro-Un de Lévis à laquelle ont participé plus de 2 000 personnes par une chaude journée ensoleillée.

« Je suis heureux de constater l’engouement de la population et surtout des familles pour la fête du Canada au Fort Numéro-Un. Je tiens également à féliciter tous les artistes qui ont offert des spectacles aux gens présents et ont animé le site avec dynamisme », a affirmé M. Blaney.

Fête du Canada au Fort No1 de Lévis Les célébrations de la fête du Canada ont permis à la population lévisienne de découvrir une foule de talents locaux, tel que le jeune guitariste Jean-Guillaume Langlois, le chansonnier Alexandre Labonté de Beaumont et l’homme au violon bleu, Clément Cyr.

Cette année, les gens ont également eu droit à des capsules de nos policiers et de nos pompiers de Lévis, qui ont présenté des simulations d’accidents et d’incendies pour le plus grand plaisir des gens présents. Ils étaient également disponibles tout au long de la journée pour répondre aux questions et permettre aux familles de découvrir leurs véhicules. Cet évènement a été rehaussé par la prestation des cornemuseurs du groupe Gordon Storm.

Fête du Canada au Fort No1 de Lévis « Je remercie sincèrement nos partenaires qui ont permis de faire de cet évènement un succès, soit Parcs Canada, la Ville de Lévis et Le Journal de Lévis », a conclu le député-ministre

Média des 2 rives.com, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec