DES ENVOLÉES POUR LE LANCEMENT DES FESTIVITÉS

Festivent Ville de Lévis Avec un soleil éclatant, c’est ce matin que la première envolée du festival a donnée le coup d’envoi des festivités. Festivent Ville de Lévis ouvrira ses portes dès 17h et c’est le groupe bien attendu Simple Plan qui inaugurera la Scène Loto-Québec.

5 SOIRS DE SPECTACLES
La 33e édition de Festivent Ville de Lévis présentera diverses soirées musicales pour s’approprier le rock, la pop-rock et pour la toute première fois, l’électro. C’est un rendez-vous dès 20h tous les soirs afin de découvrir les artistes québécois et internationaux :

Mercredi 29 juillet : The Garlics et Simple Plan
Jeudi 30 juillet : Guillaume Beauregard, Karim Ouellet et Misteur Valaire
Vendredi 31 juillet : We Are Harlot et 3 Doors Down
Samedi 1er août : Life In Color (le plus gros « paint party » au monde)
Dimanche 2 août : Face To Face et Pennywise

UN DIVERTISSEMENT POUR TOUTE LA FAMILLE
Cette année, les familles auront une journée supplémentaire pour profiter des activités de la Place de la famille, car le site ouvre maintenant ses portes dès 10h le jeudi plutôt que 17h par le passé. À noter que la Place de la famille est ouverte dès ce soir, à l’ouverture des portes. De plus, cela permettra d’accueillir un 4e artiste sur la Scène de la famille! Voyez en spectacle dès 15h, du jeudi au dimanche respectivement : Lilou LeMonde, Ari Cui Cui, Théo de la chaîne Yoopa ainsi que Caillou qui célèbre ses 25 ans. Côté activités, beaucoup de nouveautés vous attendent!

Toujours au rendez-vous cet été : Jumpaïs, Festi-train et la Place des manèges Tim Hortons, Fabuleux Cirque Jean Coutu, Hébertisme St-Hubert et toutes vos autres activités favorites. Le vendredi 31 juillet accueillera encore la fameuse Journée Tanguay où les enfants de 12 ans et moins entrent gratuitement avant 15h tandis que les festivaliers de 13 ans et plus pourront bénéficier d’un rabais de 5 $ sur le billet journalier pendant cette même période. Samedi 1er août, c’est Virvent qui accueillera ses amies les mascottes de 10h à 17h.

COMMODITÉS
Pour accommoder les festivaliers, un service de navettes Desjardins (1$) est disponible tous les jours de 17h30 à minuit via les trois parcs de stationnements suivants : UQAR, Aréna Saint-Romuald et Aréna Saint-Rédempteur. Aussi offert sur place, le Centre de services Jean Coutu avec des tables à langer et une section allaitement pour les jeunes familles.

PASSEPORTS ET BILLETS EN VENTE À LA PORTE
Les passeports 5 jours (Adulte 30.44$+tx, Enfant 13.05$) et les billets journaliers (Adulte 21.74$+tx, Enfant 8.70$+tx) sont en vente au festivent.net et à la porte de l’événement. Veuillez noter que seul l’argent comptant est accepté sur l’ensemble du site (guichets disponibles).

HEURES D’OUVERTURE
Mercredi : 17h
Jeudi : 10h
Vendredi : 10h
Samedi : 10h
Dimanche : 10h

Pour terminer, le Festivent Ville de Lévis tient à remercier ses partenaires : Loto-Québec, la Ville de Lévis, Tourisme Lévis, Tourisme Québec, Desjardins, Tim Hortons, Pharmacies Jean Coutu, Ameublement Tanguay, Labatt et plusieurs autres.

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec