Programmation hors festival Florent Vollant : découverte de son nouvel album

Le Festival de la Chanson de Tadoussac vous invite au nouveau spectacle de Florent Vollant qui vous présentera son nouvel album, Puamuna, sorti en mars dernier.

Florent Vollant, le jeudi 16 juillet – 20h – Salle Bord de l’Eau 6 ans après son dernier album, Florent Vollant revient sur scène avec Puamuna, sa dernière création. Puamuna, cela veut dire « rêve » en innu : avec ce nouvel album en innu, en français et en anglais, Florent Vollant propose une introspection plus profonde et sensible du monde Innu. C’est tout un héritage culturel que l’auteur-compositeur-interprète nous transmet avec Puamuna : un spectacle fort et tout en émotion se fait attendre!

En première partie : Renaud Pintiaux
Renaud Pintiaux est un auteur-compositeur-interprète installé à Tadoussac ; il était au Festival de la Chanson de Tadoussac en 2012 et interprétait ses compositions avec Éric Cyr qui l’accompagnait aux guitares. Renaud Pintiaux fera la première partie de Florent Vollant pour nous présenter son deuxième album. Un artiste de Tadoussac à découvrir!

Un rappel des spectacles à venir …
Vendredi 17 juillet : Tire le Coyote
Jeudi 23 juillet : 2 Girls
Vendredi 24 juillet : Maxime Landry
Mardi 28 juillet : Steve Diamond (humour)
Vendredi 14 août : Burletta à 4 Temps (famille)
Vendredi 14 août : Michel Robichaud (tournée Découverte)
Mercredi 19 août : Sylvain Larocque (humour)
Samedi 22 août : Quatuor I Musici
Jeudi 27 août : Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs

Les spectacles auront lieu à la salle Bord de l’Eau, (sous-sol de l’église de Tadoussac), à 20h, sauf Saratoga & Michel Robichaud (21h), au Café du Fjord et Burletta à 4 Temps à l’Église à 15h.

Informations & réservations : 418-235-2002 / 1-866-861-4108

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec