Programmation hors festival Des spectacles pour tous les goûts

Le Festival de la chanson de Tadoussac revêt le village de spectacles tout au long de l’été, du 3 juillet au 27 août. Qu’on aime la chanson, la musique classique, le rap, le cirque pour tout âge ou encore les spectacles d’humour, le public pourra trouver son bonheur dans la programmation estivale!

La saison s’ouvre en rires avec le tout nouveau spectacle de Korine Côté. Toujours sous le signe de l’humour, Steeve Diamond saura surprendre avec ses imitations d’une rare authenticité, et le public aura aussi la chance de découvrir Sylvain Larocque, un des lauréats du prix Olivier du meilleur spectacle d’humour. La programmation estivale gâte aussi les tout-petits! En famille, venez vous émerveiller devant le monde farfelu et spectaculaire de Burletta à 4 temps.

Dans le registre musical, tous les styles sont réunis : du rap métissé avec Socalled, de la country-pop de Maxime Landry (gagnant de Star Académie), de la musique classique avec le Quatuor I Musici, et du folk country avec Tire le Coyote (Willows en première partie). Mais encore, vous pourrez aussi découvrir le nouvel album introspectif de Florent Vollant en Innu (Renaud Pintiaux en première partie), les 2 Girls avec leur folk et R&B, et il faut également noter à l’agenda le folklore de Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs qui présentent leur projet Crac! : une prestation musicale en direct sur les images du film de Frédéric Back.

Et enfin, avec La Tournée Découverte, vous pourrez écouter le formidable conteur Michel Robichaud qui charmera par ses histoires, à la fois drôles et touchantes,  ainsi que Chantal Archambault et Michel-Olivier Gasse : un duo folk et intimiste signé Saratoga. Michel Robichaud et Chantal Archambault étaient tous deux de la cuvée 2015 des artistes participant aux ateliers Les Chemins d’écriture du Festival de la Chanson de Tadoussac.

Vendredi 3 juillet : Korine Côté (humour)
Samedi 4 juillet : Socalled
Jeudi 9 juillet : Saratoga (Tournée Découverte)
Jeudi 16 juillet : Florent Vollant
Vendredi 17 juillet : Tire le Coyote
Jeudi 23 juillet : 2 Girls
Vendredi 24 juillet : Maxime Landry
Mardi 28 juillet : Steve Diamond (humour)
Vendredi 14 août : Burletta à 4 Temps (famille)
Vendredi 14 août : Michel Robichaud (Tournée Découverte)
Mercredi 19 août : Sylvain Larocque (humour)
Samedi 22 août : Quatuor I Musici
Jeudi 27 août : Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs

Les spectacles auront lieu à la salle Bord de l’Eau, (sous-sol de l’église de Tadoussac), à 20 h, sauf Socalled (22 h), Saratoga & Michel Robichaud (21 h), au Café du Fjord et Burletta à 4 Temps à l’Église à 15 h.

Les billets seront en vente à partir du 29 juin 2015 - Informations & réservations : 418-235-2002 / 1-866-861-4108

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec