Burletta et Michel Robichaud : du cirque et de la chanson

Une journée bien remplie attend le public vendredi 14 août alors que le Festival de la chanson de Tadoussac invite aux spectacles de Burletta et de Michel Robichaud pour un après-midi en cirque et une soirée en chanson !

Burletta, le vendredi 14 août – 15 h – Église
La journée commence avec le spectacle Burletta à 4 temps pour s’émerveiller en famille devant le monde farfelu et acrobatique de Burletta, une troupe de cirque et de danse théâtrale composée de 4 clowns filles. Une bonne occasion de se retrouver en famille et en plein air (si le temps le permet) pour rire de leurs farces et être impressionné par leurs acrobaties!

Michel Robichaud, le vendredi 14 août – 21 h – Café du Fjord

À 21 h, Michel Robichaud fera résonner le Café du Fjord de ses chansons à la fois drôles et touchantes. Michel Robichaud était cette année aux Chemins d'écriture du Festival de la chanson, il revient à Tadoussac pour chanter les pièces de son premier album. Formidable parolier, il saura vous transporter dans son univers par ses pièces humoristiques et ses chansons émouvantes.
Un rappel des spectacles à venir …

Mercredi 19 août : Sylvain Larocque (humour)
Samedi 22 août : Quatuor I Musici
Jeudi 27 août : Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs

Les spectacles auront lieu à la salle Bord de l’Eau, (sous-sol de l’église de Tadoussac), à 20 h, sauf Michel Robichaud (21 h), au Café du Fjord et Burletta à 4 Temps à l’Église à 15 h.

Informations & réservations : 418-235-2002 / 1-866-861-4108

Média des 2 rives, votre source d'information sur ce qui se passe des deux côtés du fleuve soit Lévis et Québec