Programmation audacieuse aux Nuits FEQ cet hiver!

Les Nuits FEQ Ombrage Programmation audacieuse aux Nuits FEQ cet hiver : Andy Shauf, Valaire, Monster Truck et Roxane Bruneau ! Histoire d’insuffler une dose de chaleur dans la froide saison, les Nuits FEQ présentées par Bell se poursuivent cet hiver à l’Impérial Bell avec 4 spectacles qui promettent. Après avoir accueilli Wolf Parade, Lisa LeBlanc puis Hubert Lenoir à guichets fermés en décembre 2018, la série musicale reprendra du service ce 9 février avec nul autre qu’Andy Shauf. Elle se poursuivra le 16 février avec le populaire quintette Valaire, alors que le 2 mars, la formation Monster Truck viendra combler les amateurs de rock. Pour clore ce volet hivernal, la sensation du web Roxane Bruneau débarquera à son tour le 30 mars. Des prestations mémorables dans une salle mythique à un prix dérisoire !

Dès la sortie de son album The Bearer of Bad News (2012), Andy Shauf a su rassembler autour de sa musique un bassin de fans fidèles. Depuis 2016, il attire l’attention internationale avec The Party, qui a obtenu 3 nominations aux JUNO 2017 en plus d’être sélectionné pour la courte liste du prix de musique Polaris.

Premières parties : Les Louanges et Camille Delean

Valaire propose son 5e opus, Oobopopop, où le groove est roi et la soul est reine. Après des tournées locales et européennes couronnées de succès et plusieurs participations à des spectacles prestigieux, les cinq membres de Valaire ont été sacrés bêtes de scène par le public et l’industrie. Leur nouveau spectacle sexy et funky vous invite à faire la fête et danser.

Premières parties : LaF et Forest Boys

Monster Truck, c’est une solide dose de rock canadien aux influences stoner, sudiste et blues. Après avoir enchaîné les tournées aux côtés de grands noms comme Deep Purple, la réputation de Monster Truck n’est plus à faire. True Rockers, son 4e album paru en septembre, confirme que la formation d’Hamilton (ON) est définitivement au sommet de sa forme.

Premières parties : À venir

Issue du web, des centaines de milliers d’internautes ont adopté Roxane Bruneau. Depuis, elle a quitté le 4e mur des écrans et propose sur scène une incursion dans son monde. Un spectacle imprévisible qui allie anecdotes humoristiques et chansons intenses, où le public, suspendu à ses lèvres, partage un flot d’émotions variées.

Premières parties : À venir

Les Nuits FEQ permettent de vivre le Festival d’été de Québec à l'année avec des spectacles relevés mettant en vedette les meilleurs talents canadiens. Les billets sont en vente au coût minime de 15 $, taxes et frais de service inclus. Tous les spectacles des Nuits FEQ ont lieu à l’Impérial Bell. Informations et billetterie : www.imperialbell.com

Comment s’y rendre
Avec une dizaine de stationnements publics totalisants près de 1600 espaces à quelques minutes de marche seulement de l’Impérial Bell, se rendre à son spectacle préféré n’aura jamais été aussi facile. En voiture ou en transport en commun, les choix ne manquent pas ! Cliquez ici pour plus de détails.

Le Festival d'été de Québec présenté par Bell en collaboration avec Coors Light aura lieu du 4 au 14 juillet 2019.