Exposition Internationale d’Autos de Lévis!

MUSTANG et FORD en vedette lors d’un deuxième rassemblement d’envergure

Après avoir connu un véritable succès lors de son événement de lancement, l’Exposition Internationale d’Autos de Lévis est de retour avec un second rassemblement d’envergure, le samedi 15 juillet prochain. Mettant en vedette les véhicules MUSTANG et FORD, en plus de présenter des centaines de voitures « vintage », cette édition sera la plus importante des expositions organisées à ce jour par l’homme d’affaires Jean-Guy Sylvain et son équipe. Près de 10 000 visiteurs et 1 500 exposants sont attendus !

Exposition Internationale d’Autos de Lévis Gratuite pour tous les visiteurs, l’activité réserve aux participants une journée des plus divertissantes comprenant musique, animation, cuisine de rue, zone famille et de nombreux prix de présence. Bienvenue aux amateurs de belles voitures et aux familles !

Événements à venir
15 JUILLET : MUSTANG – FORD (véhicule vedette + toute autre catégorie de voitures vintage)

12 AOÛT : GM (véhicule vedette + toute autre catégorie de voitures vintage)

8-9-10 SEPTEMBRE : ENCAN en collaboration avec ADESA Québec (ouvert à tous)

L’Exposition Internationale d’Autos de Lévis, présentée par l’Hôtel Le Concorde Québec et initiée par l’homme d’affaires Jean-Guy Sylvain, connaît un véritable succès depuis la tenue d’un premier rassemblement en septembre dernier. Après avoir investi 4 M$ pour l’acquisition d’un vaste terrain et la construction d’une immense salle d’exposition à Saint-Étienne-de-Lauzon, Jean-Guy Sylvain a lancé cette année une programmation complète comprenant trois expositions de voitures d’exception et, en primeur, un encan de calibre international.