Étienne Drapeau présente son nouvel extrait « Je chante pour eux»!

Étienne Drapeau Ombrage L'auteur-compositeur-interprète Étienne Drapeau présente aujourd'hui son nouvel extrait « Je chante pour eux». La chanson aux sonorités folk-pop est le deuxième titres de son nouvel album à paraitre l’hiver prochain! Étienne Drapeau signe paroles et musique, avec la touche unique et originale de Claude Bégin à la réalisation.

Hommage aux générations qui ont contribué à bâtir le Québec

En cette période trouble où l'espoir renaît enfin dans la population, cette chanson arrive au moment propice et frappe droit au coeur avec un texte poignant rendant hommage au courage, à la force et à la résilience des gens de chez nous. Avec un son et des arrangements mélangeant de façon originale le folk acoustique typique bien de chez nous et des sonorités pop originales, « Je chante pour eux» rend un hommage vibrant à toutes les générations qui ont contribué à bâtir le Québec, d'hier à aujourd'hui.

« Nous tous qui avons reçu l'héritage des générations qui nous ont précédés. Nous continuons à travailler et à «bûcher » pour bâtir notre monde actuel et pour traverser les épreuves qui sont les nôtres. » - Étienne Drapeau

Un 8eme album en carrière
Après avoir connu un grand succès avec ses projets en espagnol, l'auteur-compositeur-interprète lancera "Le pont", son 8eme album solo en carrière plus tard cette année! À noter que le 1er extrait radio «La vie est faite pour s’aimer » a connu un beau succès, ayant été choisi par les chaînes de télévision TVA et MOI ET CIE pour une promo que l'on a pu voir de nombreuses fois par jour pendant deux mois à la télévision. Cette chanson a aussi fait l’objet d’une prestation au Téléthon Opération Enfant Soleil! Pour suivre les actualités d’Étienne Drapeau visitez le : www.etiennedrapeau.ca

Étienne DrapeauOmbrage Retrouvez le clip et la chanson « Je chante pour eux» sur toutes les plateformes numériques dès aujourd'hui :