C'EST MOI L'ESPION – DU MONDE DES FRISSONS!

C’est moi l’espion du monde du frisson paru en octobre 2019 — La série à succès C’est moi l’espion est de retour 20 ans plus tard! Préparez-vous à élucider des tonnes d’énigmes. C'est un livre de photos-mystères qui est étonnant et mystérieux et dont les images intrigueront les enfants de 4 à 8 ans (public cible) et je dirais même plus grand car même les adultes seront intéressés à aider les plus jeunes dans leur exploration car il couvre un large éventail d'âges.

Les enfants de tous âges vont adorer explorer différentes scènes lugubres à la recherche de chats, de souris, de masques, d’os et plus encore! Du portail délabré au grenier sinistre, explorez les 13 photographies des lieux spectaculaires de cette maison hantée. Chaque page présente du texte en rimes indiquant les éléments à chercher dans le décor. La 13e page est remplie d'autres énigmes qui vous font continuer votre voyage entre les diverses énigmes déjà résolues.

Les jeunes qui aiment lire et regarder ces images relèveront ces défis en lisant "C’est moi l’espion", un livre où les illustrations leur parlent d'une certaine manière en leur livrant ces images vibrantes qui leur liveront leur secrets.

JEAN MARZOLLO est une auteure primée qui a rédigé plus d’une centaine de livres, dont la collection à succès C’est moi l’espion; Help Me Learn Numbers 0-20; Happy Birthday, Martin Luther King; The Little Plant Doctor; et I Am Water.

WALTER WICK est un photographe primé. En plus de sa contribution aux livres C’est moi l’espion, il signe également le texte et les photos de la collection à succès Vois-tu ce que je vois? Lorsqu’il a créé les énigmes photographiques du premier livre C’est moi l’espion en 1991, Walter a trouvé un public convenant parfaitement à sa vision unique. Depuis, il ne cesse de créer des livres pour enfants acclamés par la critique. Walter habite à Miami Beach, en Floride

Scholastic
Texte : Jean Marzollo
Photographe : Walter Wick
Public : 4 à 8 ans
Genre : Loisirs et activités
Couv. rigide
Pages : 40 pages coul.
Prix : 19,99 $ Parution octobre 2019 avec texte en français fait par Lucie Duchesne

Salon Livre de Québec
Collège de Lévis