C'EST MOI L'ESPION DE NOEL...un livre de photos-mystère!

C’est moi l’espion de Noël. livre paru en novembre 2019 découle de la série à succès C’est moi l’espion qui est de retour 20 ans plus tard! Préparez-vous à élucider des tonnes d’énigmes telles que: Peux-tu trouver le père Noël dans son traîneau, un bonhomme de neige, des clochettes d’argent, des mitaines, deux tourterelles, des cannes en bonbon et d’autres objets festifs dissimulés parmi les décorations d’un sapin, des paysages hivernaux et des vitrines colorées? Qu’est-ce qui se cache dans l’atelier du père Noël? Et que vois-tu au pied du sapin?

Les photos fascinantes de Walter Wick combinées aux rimes de Jean Marzollo enchanteront les lecteurs de tous âges bien qu'il soit ciblé pour les 4 à 8 ans car les parents pourront également s'amuser à faire les découvertes à leur tour ou aider leurs petits à faire le tour des pages pour trouver tous ces objets qui nous rappellent la période de Noël grâce à ces ces belles photos . D'ailleurs si vous avez eu de l'argent à Noël, vous pouvez sans hésiter investir dans ces livres de la série "C'est l'espion"

Lors que les petits ouvrent les pages du livre c'est un jeu assuré. À vos marques… Prêts? Cherchez! En tournant les pages de ce merveilleux livre,les jeunes lecteurs devront repérer les items demandés mais on peut également créer nos propres jeux et recherches par la suite car il y a tant d'items dans les pages avec les photos fascinantes de Walter Wick, expert en photographie, combinées aux rimes de Jean Marzollo enchanteront les lecteurs de tous âges. Un excellent cadeau du temps des fêtes et des heures de plaisir garanti!

JEAN MARZOLLO est une auteure primée qui a rédigé plus d’une centaine de livres, dont la collection à succès C’est moi l’espion; Help Me Learn Numbers 0-20; Happy Birthday, Martin Luther King; The Little Plant Doctor; et I Am Water.

WALTER WICK est un photographe primé. En plus de sa contribution aux livres C’est moi l’espion, il signe également le texte et les photos de la collection à succès Vois-tu ce que je vois? Lorsqu’il a créé les énigmes photographiques du premier livre C’est moi l’espion en 1991, Walter a trouvé un public convenant parfaitement à sa vision unique. Depuis, il ne cesse de créer des livres pour enfants acclamés par la critique. Walter habite à Miami Beach, en Floride.

Scholastic

Texte : Jean Marzollo
Photographe : Walter Wick
Public : 4 à 8 ans
Genre : Loisirs et activités
Couv. rigide
Pages : 40 pages coul.
Prix : 19,99 $

Parution novembre 2019 texte français de Martine Faubert

Salon Livre de Québec
Collège de Lévis